- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- génie civil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégénie civil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
génie civil
Bonjour,
deux techniciens sont passer pour me raccorder à la fibre, ils n'ont pas réussit à passer l'aiguille et me disent que le fourreaux est bouché ou écraser dans ma rue , ils me disent qu'il contacte le génie-civil , je voudrais donc savoir ou en est mon dossier ??
de plus je voudrais savoir ou me renseigner pour l''avancement des travaux , je vais aller en mairie pour demander mais je voudrais savoir combien de temps faut t'il attendre ? sachant que nous devions être raccorder le 22/11/2022 , orange nous prend pour des C**s et je pense changer de fournisseur mais aucune offre ADSL n'est disponible car notre maison est éligible à la fibre !!! comment avez vous fait ?? merci de votre lumière car orange nous fait tourner en bourrique !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: génie civil
Bonjour @domi-privée
étant client comme toi on ne pourra pas te donner de délai vu que c'est très variable mais cela peut être long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @domi-privée
si t'est pressé et que tu trouve que sa va pas assez vite, tu prend une entreprise privé a t'est frais qui est autoriser a intervenir sur la voie public
et hop histoire regler
mais comme sa va te couter un bras tu va preferer attendre sagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à son intervention, le technicien a identifié des travaux préparatoires à réaliser par vos soins pour finaliser votre raccordement à la Fibre.
*********** , orange est censé avoir contacter le génie civile pour entreprendre les travaux à leur frais !!!
ou en est donc mon dossier nous devions avoir la fibre le 22/11/2022 , ou en est donc mon dossier ???
je commence à perdre patience et songe à changer de fournisseur orange nous fait tourner en rond
[Edit : @domi-privée merci de respecter les Règles d'Usage du forum]