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incompetents
Hier samedi plus d'internet!! je croise une voisine et elle me dit qu'un technicien est venu samedi pour lui remettre internet...Et vous savez ce qu'il a fait ??? il m'a débranché pour brancher l'autre !!!! voilà comment travaille Orange et là ils peuvent pas dire que ce sont les autres opérateurs . ***********!..Je regrette vraiment d'avoir quitte Bouygues 🤬🤬🤬🤬
[EDIT : @Cat1313 Merci de rester courtois]
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Re: incompetents
lundi prends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : incompetents
Bonjour @Cat1313,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : rétabli ce matin
@Cat1313,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre connexion Fibre fonctionne à nouveau.
Je fais remonter l'information pour le SMS.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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