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Re: installation catastrophique 16/07/21
bonjour @FX93320
merci de ton suivi,pour la facture pour l'abonnement je veux bien mais pour l'installation tu avais demandé une installation experte ?
de toute façon il y a une erreur,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: installation catastrophique 16/07/21
merci @melet39
Tu as en partie raison et je vais reprendre le fil des événements pour le début de cette aventure :
Quand j'ai commandé la migration de l'ADSL à la fibre j'ai demandé une installation experte et pensant que ce serait mieux et plus simple.
En fait les 2 techniciens sont bien venus le 16 juillet et quand ils sont partis il n'y avait ni internet ni la TV. Ils ont dit qu'il fallait attendre. J'ai finalement compris avec l'aide de mon voisin pour le micmac dans le boitier de raccordement (PBO) et j'ai appelé le 3900 pour le signaler et la personne m'a dit qu'il y aurait un dépanneur le 19/7. Le dépanneur est venu le 26/7 et il a constaté que l'installation du 16 n'avait pas pu fonctionné.
Alors effectivement, j'ai demandé une installation experte et je pensais que cela voulait dire quelque chose. Mais c'est visiblement une erreur de ma part.
Pour le reste de la facture il y a 40 euros pour l'activation de la TV et ça n'a jamais fonctionné. Enfin il y a des lignes d'abonnements.
Sur l'ensemble, c'est difficile de justifier une telle facture alors que le service est inexistant depuis l'installation. Cela fait 40 jours maintenant et il n 'y aucun engagement de résolution.
Tu comprendras facilement que je suis très amère.
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Re: installation catastrophique 16/07/21
re @FX93320
si tu ne l'as pas fais
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Merci @melet39
J'ai signalé de nombreuses fois que l'installation était une catastrophe. D'ailleurs le fait que rien ne fonctionne après 40 jours en est la meilleurs démonstration.
J'avais écrit à une adresse à Lille que j'ai eu dans le chat Orange le 26 juillet.
ORANGE SERVICE CLIENT LA FIBRE
TSA 90017
59878 LILLE CEDEX 9
J'ai ensuite fait un 2ème courrier avec AR le 10/08 à Orange à l'adresse que tu m'indiques à Bordeaux.
A ce jour, je n'ai eu aucune réponse.
Sur le fond, je voudrais que Orange fasse le nécessaire pour que les réparations sur le réseau soit réalisées par SFR. Je suis à 8 km de Paris et c'est totalement dingue de voir ce niveau de "service".
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Bonjour @melet39,
Aujourd’hui j’attendais l’appel d’un conseiller suite à mes remarques hier sur la facturation sans service. Pas d’apoel et le rdv a disparu de l’application Orange et moi. Le prélèvement de 211.12 euros sera fait le 5/9.
Sinon, ça fait 41 jours que Orange m’a coupé internet adsl et le téléphone.
Peut être que la semaine prochaine ,….j’espère que l’aide précieuse de @fredo40 fera bouger les choses.
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Re: installation catastrophique 16/07/21
bonjour @FX93320
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif désolé je ne sais plus quoi te dire
espérons que cela s'arrange au plus vite
bonne soirée
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Bonjour @melet39
Sans aucune nouvelle, je voulais quand même faire un petit message de mise à jour pour celle d'hier :
@fredo40 a relancé le service technique pour savoir ce qu'il en est depuis le dernier constat de réseau hors service le 23/8.
ça fait 47 jours depuis que la coupure du téléphone et d'internet lors de migration Orange adsl>fibre.
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Re: installation catastrophique 16/07/21
bonjour @FX93320
merci de ton suivi,espérons une résolution rapide
cdt
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Bonjour @FX93320
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous adresser.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Bonjour @zoe64
Merci pour le message. C'est sympa de votre part.
J'espère que j'aurais des réponses à mes courriers à Orange mais surtout les actions du service technique vont enfin déboucher.
C'est dans tout les cas très gentil de la part de @fredo40 et vous de relancer pour faire avancer mon dossier.