- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En septembre l'entreprise à installé une chambre de tirage avec un ragard pour mon raccordement.
Ils ont posé les gaine de la chambre au regard .
j'ai payé la facture Orange le 24 septembre.
Et depuis plus aucune nouvelle de Orange, malgrè mes mails et appels téléphonique rien ne bouge.
Vous avez un projet immobilier et vous désirez un accès au réseau de télécommunication.
Orange vous accompagne tout au long de votre projet.
C"est loin d'être vrai.
QUE DOIS JE FAIRE ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ignace13,
Nous n'avons hélas aucune visibilité concernant les dossiers de raccordement de maison neuve.
Je vous invite à les contacter à nouveau comme le suggère ma collègue : par téléphone en composant le 0969390020 (numéro Cristal- appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - Choix 1.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour tout complément d'information quant à la commercialisation d'une offre Fibre si vous le souhaitez dès que le raccordement sera bien effectué.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation réseau fibre
Bonjour @Ignace13,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je comprends votre lassitude au vu de la situation.
Nous ne gérons pas ici les dossiers du service "maison individuelle", il s'agit d'une entité différente de la nôtre, j'en suis désolée.
Je ne peux que vous inviter à les relancer par mail ou par téléphone.
J'espère que vous aurez rapidement un retour de leur part.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ignace13,
Nous n'avons hélas aucune visibilité concernant les dossiers de raccordement de maison neuve.
Je vous invite à les contacter à nouveau comme le suggère ma collègue : par téléphone en composant le 0969390020 (numéro Cristal- appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - Choix 1.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour tout complément d'information quant à la commercialisation d'une offre Fibre si vous le souhaitez dès que le raccordement sera bien effectué.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !