Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation réseau fibre

Ignace13
contributeur
197  

installation réseau fibre

Bonjour, j'ai demander une extention de reseau pour ma construction en fevrier 2025.

En septembre l'entreprise à installé une chambre de tirage avec un ragard pour mon raccordement.

Ils ont posé les gaine de la chambre au regard .

j'ai payé la facture Orange le 24 septembre.

Et depuis plus aucune nouvelle de Orange, malgrè mes mails et appels téléphonique rien ne bouge.

 

Vous avez un projet immobilier et vous désirez un accès au réseau de télécommunication.

Orange vous accompagne tout au long de votre projet.

 

C"est loin d'être vrai.

QUE DOIS JE FAIRE ?????

 
 
 
  •  

Solutions approuvées
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
55  

Re: installation réseau fibre

Bonjour @Ignace13,


Nous n'avons hélas aucune visibilité concernant les dossiers de raccordement de maison neuve.

Je vous invite à les contacter à nouveau comme le suggère ma collègue : par téléphone en composant le 0969390020 (numéro Cristal- appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - Choix 1.


Nous restons bien entendu à votre écoute pour tout complément d'information quant à la commercialisation d'une offre Fibre si vous le souhaitez dès que le raccordement sera bien effectué.


Je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re : installation réseau fibre

Bonjour @Ignace13,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je comprends votre lassitude au vu de la situation.

Nous ne gérons pas ici les dossiers du service "maison individuelle", il s'agit d'une entité différente de la nôtre, j'en suis désolée.

Je ne peux que vous inviter à les relancer par mail ou par téléphone.

J'espère que vous aurez rapidement un retour de leur part.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re: installation réseau fibre

Bonjour @Ignace13,


Nous n'avons hélas aucune visibilité concernant les dossiers de raccordement de maison neuve.

Je vous invite à les contacter à nouveau comme le suggère ma collègue : par téléphone en composant le 0969390020 (numéro Cristal- appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - Choix 1.


Nous restons bien entendu à votre écoute pour tout complément d'information quant à la commercialisation d'une offre Fibre si vous le souhaitez dès que le raccordement sera bien effectué.


Je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795623 membres inscrits 🧡

5796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne