- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installion fibre dans une impasse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallion fibre dans une impasse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela feras bientôt deux ans à fin décembre que j essaye de faire installer la fibre dans un maison situé dans une impasse, 6 passages de technicien et ils trouvent toujours un problème, soit des arbres gênent, soit il faut l accord d edf pour s accrocher sur les poteaux et les dernièrement distance trop longue entre deux points d accroche à qui demander svp pour avoir un contact chez orange pour une étude technique d implantation de la fibre j attends un contact 'pour résoudre mon problème et avoir des gens compétents, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xavier5978,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je viens de faire le point sur votre commande et constate que nos équipes techniques nous informent qu'il est nécessaire de vous rapprocher du service raccordement maison individuelle en raison d'un problème lié à l'infrastructure. Je vous invite à prendre contact avec eux au 09 69 39 00 20 ou par mail à l'adresse suivante : maison.individuelle@orange.com.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installion fibre dans une impasse
Bonjour @Xavier5978,
Afin de tenter de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installion fibre dans une impasse
Bonsoir @Xavier5978,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle soirée. 🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xavier5978,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je viens de faire le point sur votre commande et constate que nos équipes techniques nous informent qu'il est nécessaire de vous rapprocher du service raccordement maison individuelle en raison d'un problème lié à l'infrastructure. Je vous invite à prendre contact avec eux au 09 69 39 00 20 ou par mail à l'adresse suivante : maison.individuelle@orange.com.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !