Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

le technicien n est pas venu

Joda2
helper
705  

Re: le technicien n est pas venu

Ont nous enlève les 200go ont fait comment maintenant .je ne peux pas envoyer les factures a mes clients 

Joda2
helper
714  

Re: Panne Internet fibre depuis 3 mois

Pour moi c'est 4 mois sans la fibre et la ont me supprime les 200 go c'est la fête chez orange demain je lance une médiation 

melet39
Orange Star
Orange Star
683  

Bonjour @Joda2 

ce n'est pas normal tu dois bénéficier de ce service gratuitement jusqu'à résolution du problème

en attente d'un retour du webconseiller @Ludovic__B  reprends contact avec le service client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
serge-91
contributeur occasionnel
653  

Bonjour,

ce n'est pas normal, il faut toujours se battre pour avoir ce qu'on nous doit.

Je crois que Orange fait le maximum pour faire partir c'est clients. 

melet39
Orange Star
Orange Star
628  

Bonjour @serge-91 

avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

cdt

Joda2
helper
599  

Il attend que je parte , mais ils vont voir que je me laisse pas faire.cette semaine le dossier pour le conciliateur et après c'est la justice.je vous donnerais des nouvelles et pour info ma femme a rappelé le 3900 et a obtenu 200 go pour elle mais moi et mon fils pas le droit que dans 1semaine ont est bien chez orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

Bonjour @Joda2 

si tu as un mobile chez orange ou sosh tu as droit de suite à 200 GO sur chaque mobile avec un maximum de 5 appareils

Bonne journée

Joda2
helper
537  

Et bien il sont dis le contraire .je suis d'accord avec toi bien sûr .tu trouves sa normale que plus aucun techniciens interviennent sur ce poste.?

melet39
Orange Star
Orange Star
526  

re @Joda2 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

un c/c

Si les membres de votre foyer disposent d'un forfait mobile Orange ou Sosh, ils peuvent également bénéficier de 200 Go d'internet mobile offerts par mois pendant 2 mois : chacune des lignes mobiles du foyer éligibles à ce dispositif (dans la limite de 5 lignes maximum par foyer) peut utiliser respectivement 200 Go d'internet mobile depuis le mobile ou en partage de connexion avec tous les équipements connectés.

Joda2
helper
485  

Oui mais moi sa fait 4 mois que je suis en panne . J aimerais que sa soit plus simple mais voilà,mon fils est dégoûté mais sa ce réglera avec la justice .ou pas mais j' ai un doute 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne