- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- le technicien ne passe pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien ne passe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien ne passe pas
Bonjour,
J'ai souscris une offre open up le 19 juillet en boutique. RDV pour l'activation de la fibre prise pour le 29 juillet.
personne n'est passé, aucune nouvelle.
aujourd'hui 15 aout. C'est mon 3ème rdv et toujours personne ne passe.
A chaque fois j'appelle le 3900 , ils sont désolés, plus ou moins agréables mais ne font que me proposer un nouveau rdv ou personne ne vient. A chaque fois je prends une journée et perds 1 trentième de salaire.
Je ne sais plus quoi faire ??? vers qui me tourner.(à part la concurrence)
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien ne passe pas
Bonjour @borax28
demain reprends contact au 3900 orange aura reçu le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien ne passe pas
Je suis exactement dans le même cas. Un artisan a coupé le câble de la fibre.... Il suffit de reconnecter la prise fibre avec le bout de câble dans ma véranda.... A priori pas compliquer, mais à ce qu'il paraît ils ont besoin d'une nacelle.... Je vais leur demander de couper mes arbres.... Au moins la nacelle servira à quelque-chose!
Orange et leurs partenaires se moquent bien de nous. Trois 1/2 journées perdues à attendre un technicien fantôme. Je regrette d'être chez Orange 😥
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien ne passe pas
insiste au 3900 pour un rendez vous technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien ne passe pas
Merci pour vos réponse.
J'ai rappelé dès ce matin 8h.
La société devait me rappeler dans la journée. Elle vient juste de le faire.
j'ai donc un nouveau rdv dans une semaine. Génial ! avec aucune assurance que ce ne soit pas une nouvelle fois non honoré.
je suis très contrarié par ce manque de respect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien ne passe pas
re @borax28
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi