- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- mail concernant ma derniere facture
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail concernant ma derniere facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail concernant ma derniere facture
Bonjour je dispose d un contrat ligne fixe dont je regle la facture chaque mois et d un contrat d abonnement fibre dont les factures sont prelevées directement sur mon compte bancaire
je recois le mail dont je joins la copie d ecran ; ceci me semble assez curieux dans la mesure ou ma facture est indiquée acquittée sur mon espace client et dans la mseure ou mon abonnement fibre internet est preleve directement
Ceci d autant plus que le lien indiqué dans ce mail m envoie vers une page web que je ne souhaite pas ouvrir car elle m'est indiquée non securisée par mon systeme de securite
Qu en est il vraiment ? cela ressemble fort à une manoeuvre frauduleuse mais k aimerai bien en avoir la confirmation
En esperant que vous pourrez éclairer ma lanterne , bien cordialement à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail concernant ma derniere facture
bonsoir @pmaillard
arnaque archi connue pour avoir tes infos bancaire ne fais surtout rien direct poubelle
ton image a été rejetée car il y a tes infos perso
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de cette réponse qui confirme tout à fait la conduite qui a été la mienne vis à vis de ce courriel
Par delà cet élément anecdotique ceci ouvre quand meme une reflexion plus generale : j ai fini par poster ce message aprés avoir en vain chercher à envoyer mon courriel à un " service client" du fournisseur d'accès avec lequel je suis contractuellement lié
Il est agréable de bénéficier du soutient d'une " communauté" mais on reste un peu étonné, tout pertinents et documentés que soient les avis que l on reçoit en réponse, de ne pas savoir si ils sont mandaté et donc cautionnés officiellement par Orange en tant que personne morale .
D autant que l impossibilité de présenter un mémo complet ( qui forcément comprend des informations personnelles ), si elle est bien compréhensible dans le cadre d un forum ouvert, reste un obstacle à disposer d' une élément opposable en cas de contentieux
Le temps ou l on pouvait communiquer directement par écrit ou téléphone avec un interlocuteur mandaté semble hélas passé et ceci n'est pas sans entretenir une certaine ambiance de confusion
Dans tous les cas merci pour la réponse et si par aventure vous pouvez faire remonter ces impressions .......
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pmaillard
merci du retour
malheureusement un opérateur n'a pas le droit de bloquer un mail,mème si il est frauduleux ,ce genre de mail tu peux le transférer à abuse@orange.fr
cdt