- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: on se moque de nous !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon se moque de nous !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on se moque de nous !
Alors pas d'appelle à orange aujourd'hui, oui, la sous-traitance m'a contacté ! pour un rendez vous très rapide, samedi à 8h00. Plus qu'a voir si ils viennent vraiment, je n'ai pas manqué de le dire à la dame qui m'a appelé en étant toujours poli si vraiment il aller venir ce coup-ci, car sa faisait quand même 2 fois, et que si ils viennent pas un message pour s'excuser serai la moindre des choses à faire. Maintenant plus qu'à attendre samedi.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
A bientôt bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on se moque de nous !
bonjour @MaximeH
merci de ton retour,en espérant bientôt une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on se moque de nous !
Bonjour @MaximeH,
Je reste à votre écoute et disponible pour suivre le dossier ; j'attends une bonne nouvelle de votre part demain.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on se moque de nous !
Bonjour, alors je viens vous raconter la suite de l'histoire, je ne vous cache pas le suspense, elle finit très bien
Les techniciens sont bien venus, pas samedi, mais vendredi ! ils m'ont contacter pour savoir si j'étais disponible et c'était le cas, alors ils sont venus à 2, ils ont pris le temps pour tout faire malgré les difficultés rencontrés pour passer le câble car la gaine était faite pour un câble mais ils ont trouvés des solutions et tout c'est bien passé, l'intervention à duré environs 4 heures ! Il est vrai que ce n'est pas évident de réussir à passer le câble en évitant de le tordre ou de faire des coins, sa peut casser la fibre à l'intérieur puis que sa rende propre en apparence. Les techniciens super sympas, un des deux nous a donné un coup de main pour nous aider à monter les courses quand ma mère est arrivé pendant que le deuxième continué d'installer la fibre. Ils ont répondu à toutes mes questions concernant la fibre. Franchement vous pouvez repasser par eux pour les prochaines interventions. Vraiment rien à dire et malgré des débuts d'interventions pas vraiment sérieux au niveau des rendez-vous non honorés, je ne vous cache pas que je suis très satisfait maintenant.
Merci, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on se moque de nous !
bonjour @MaximeH
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on se moque de nous !
Bonjour @MaximeH,
Je suis ravi de lire ces nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »