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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne raccordement

xav28120
contributeur occasionnel
372  

Re: Re : réponse

bonjour, 

j'aimerais savoir comment on procède pour supprimer des contrats orange?

Merci d'avance

cordialement

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Re : réponse

Bonjour @xav28120,


Je suis navrée de lire que vous pensez à nous quitter. Dans cette hypothèse, si vous souhaitez conserver vos numéros de téléphone, je vous invite non à résilier mais à demander le numéro RIO, en composant le 3179, afin de porter votre numéro ailleurs.


Si la conservation de vos numéros de téléphone n'est pas une priorité, vous pouvez résilier depuis votre espace client, avec le service client par téléphone en composant le 3900 ou avec nous ici même, si vous le souhaitez.

Ai-je répondu à votre demande ? 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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xav28120
contributeur occasionnel
311  

Re: Re : réponse

cela fait maintenant 5 semaines que je suis en panne d'internet, quand vais-je être réparé?

j'ai l'impression que l'équipe d'orange me mène en bateau, on m'envoie des sms m'indiquant que cela va être réparé dans la journée, des techniciens passent et m'expliquent que d'autres sont à l'œuvre pour réparer et que le soir même cela fonctionnera, ce qui n'est pas le cas.

J'aimerais savoir pourquoi, tous, vous me mentez

Merci de votre réponse

Egalement, je suis allé cherché une airbox dont le prêt est pour un mois, est ce que je dois la reporter alors que je suis toujours en panne, est ce que je vais avoir une pénalité financière si je la garde? Est ce que je dois retourner en chercher une autre à mes frais à la boutique orange de Chartres?

Là où vous êtes très très fort, c'est que je ne peux même pas partir de mes contrats, cela ne résoudra pas la panne pour autant, je suis contraint de continuer à payer votre incompétence, quelle merveilleux pays que la France

Bien cordialement

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Re : réponse

Bonjour @xav28120,

Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin d'avoir des informations sur la réparation par l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès leur retour. 

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Re : réponse

Bonjour @xav28120


⚒️L'équipe technique annonce une intervention avec l'Opérateur Réseau cette semaine.

Nous vous communiquerons tout changement rapidement.

👉Par ailleurs, je mets en place un dédommagement de 35€ pour l'interruption de vos services du 23 juillet au 11 août.

Très bonne après-midi.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Re : réponse

Bonjour @xav28120 😊


⚒️L'Unité technique signale que les réparations sur le réseau ont échoué. Une visite à domicile s'avère indispensable.

Nous vous informerons des avancées de votre dossier.

Je vous souhaite un excellent après-midi.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Re : réponse

Bonjour @xav28120 

J'ai le plaisir de constater que votre Livebox est connectée depuis hier.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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