- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- parcours du combatant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparcours du combatant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
parcours du combatant
désolé de recrée un topic mais j'ai l'impression que personne repondra sur celui que j'avais deja ouvert.
Alors voila mon probleme :
il étais prévu que des travaux du génie civil soit terminer en vue d'un raccordement le 14-02-2020. hors aujourd'hui nous somme le 17-02-2020 et je n'ai encore aucunes nouvelles. les travaux n'ont toujours pas commencer. J'ai encore essayer d'appeler le 3900 qui ma encore renvoyer vers mon suivi de commande ( celui la même qui prévois une activation pour le 14-02-2020 ) sans avoir pu discuter avec un technicien ... Donc comment je fais ? est ce qu'un webconseiller pourrais me dire quoi faire et qui appeler ? je suis dans le flou total .... j'ai reçu la livebox5 au mois de novembre et nous somme au mois de février, franchement je désespère ... je veux bien patienter du moment qu'on me donne une date mais la je suis dans le flou total . Merci de m'aider !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
bonjour @Edgar949
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
en fait au 3900 j'arrive pas a obtenir un conseiller ... a un moment on me demande la raison de mon appel et a mon avis c'est la qu'il faut que je trouve le mot clef pour etre mis en relation ... mais impossible de trouver j'ai meme essayer de dire cezame ouvre toi a un moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
re @Edgar949
tu dis réclamation moi je dis résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
j'ai pas compris ton dernier message =) excuse moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
bonjour @Edgar949
pour avoir un conseiller,lorsque l'on me demande l'objet de mon appel,je dis résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
bon bah j'ai appeler en prononçant le mot magique résiliation et j'ai réussi a avoir quelqu'un .... il a contacter le service technique qui devais me rappeler dans la journée .. il est 18h24 et j'attend encore ( j'ai passer le coup de file a 9h00 ce matin )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
20h29 et toujours aucun coup de file ... mais je m'en doutais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
bonjour @Edgar949
merci de ton suivi,malheureusement négatif,ne lâche rien,insiste en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parcours du combatant
un web conseillé ma repondu en message privée pour me faire un copier coller de ce que mon suivi de commande m'indique ... a savoir raccordement prevu pour le 14-02