Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

parcours du combatant

Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

parcours du combatant

désolé de recrée un topic mais j'ai l'impression que personne repondra sur celui que j'avais deja ouvert.

Alors voila mon probleme :

 il étais prévu que des travaux du génie civil soit terminer en vue d'un raccordement le 14-02-2020. hors aujourd'hui nous somme le 17-02-2020 et je n'ai encore aucunes nouvelles. les travaux n'ont toujours pas commencer. J'ai encore essayer d'appeler le 3900 qui ma encore renvoyer vers mon suivi de commande ( celui la même qui prévois une activation pour le 14-02-2020 ) sans avoir pu discuter avec un technicien ... Donc comment je fais ? est ce qu'un webconseiller pourrais me dire quoi faire et qui appeler ? je suis dans le flou total .... j'ai reçu la livebox5 au mois de novembre et nous somme au mois de février, franchement je désespère ... je veux bien patienter du moment qu'on me donne une date mais la je suis dans le flou total . Merci de m'aider !!!!

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: parcours du combatant

bonjour @Edgar949 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: parcours du combatant

en fait au 3900 j'arrive pas a obtenir un conseiller ... a un moment on me demande la raison de mon appel et a mon avis c'est la qu'il faut que je trouve le mot clef pour etre mis en relation ... mais impossible de trouver j'ai meme essayer de dire cezame ouvre toi a un moment

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: parcours du combatant

re @Edgar949 

 

tu dis réclamation moi je dis  résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re: parcours du combatant

j'ai pas compris ton dernier message =) excuse moi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: parcours du combatant

bonjour @Edgar949 

 

pour avoir un conseiller,lorsque l'on me demande l'objet de mon appel,je dis résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: parcours du combatant

bon bah j'ai appeler en prononçant le mot magique résiliation et j'ai réussi a avoir quelqu'un .... il a contacter le service technique qui devais me rappeler dans la journée .. il est 18h24 et j'attend encore ( j'ai passer le coup de file a 9h00 ce matin )

Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Re: parcours du combatant

20h29  et toujours aucun coup de file ... mais je m'en doutais

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: parcours du combatant

bonjour @Edgar949 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,ne lâche rien,insiste en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: parcours du combatant

un web conseillé ma repondu en message privée pour me faire un copier coller de ce que mon suivi de commande m'indique ... a savoir raccordement prevu pour le 14-02

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne