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Re: passage en souterrain fibre
Merci de votre retour
non j’ai contacté le numéro figurant sur la lettre d’accompagnement du devis: numéro Cristal 09690020
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Re: passage en souterrain fibre
et je n’ai pas essayé de les recontacter compte tenu de l’accueil détestable lors de mon premier appel
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Re: passage en souterrain fibre
@eutorope,
Je comprends 🙏🏻 et de mon côté, si vous le souhaitez, je peux faire remonter cette situation auprès de notre service dédié, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
📝 Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ? Le tout, par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Je vous remercie pour vos coordonnées @eutorope,
✅ J’ai remonté cette expérience téléphonique à notre service dédié.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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