Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

percer un trou pour accés fibre

jina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Re: percer un trou pour accés fibre

Je ne sais pas où vous habitez,en Normandie c'est SOGETREL qui fait le branchement, pour une réparation cela va vite mais pour la pause de la fibre c'est long, et que ce soit orange ou pas le problème est le même, votre ville doit être raccordée à la fibre ainsi que votre rue ou hameau 

jina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

Re: percer un trou pour accés fibre

Si vous n'êtes pas chez Orange vous avez un interlocuteur de plus, moi je l'avais demandé en septembre et eu en décembre 

lekoala
incollable
incollable
1 229  

Re: percer un trou pour accés fibre

Mon amie est dans le Tarn et Garonne , l'opérateur réseau est Octogone Fibre , partenaire orange .

jina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re: percer un trou pour accés fibre

Il faut insister auprès de l'opérateur avec qui vous avez votre contrat je pense que c'est à lui de vous fournir le numéro d'intervention 

Téléphonez à l'entreprise fibre pour savoir s'ils ont eu une demande pour vous également s'ils sont sympa ils vous expliqueront le processus 

lekoala
incollable
incollable
1 171  

Re: percer un trou pour accés fibre

Bonjour,

oui, j'ai tout ça par mail de la part de Octogone fibre

j'ai une copie d'écran de la demande

date de demande de raccordement

26/07/2022 , numéro de référence , statut , et un bouton avec une croix pour supprimer la demande .

le statut est marqué : en cours de traitement  , à la date du 18/08/2022

mais il ne se passe rien .

octogone fibre ne répond pas

ni par téléphone , ni par mail

 

lekoala
incollable
incollable
1 152  

Re: percer un trou pour accés fibre

et voilà ce que l'on trouve sur le site de octogone fibre

 

c'est vraiment se moqué du monde, et orange est d'accord

Les 2 premières étapes se sont bien déroulées mais orange et octogone fibre refusent de finaliser la 3e étape ! pourquoi

mon amie est éligible ( étape 1 ) , elle a fait le choix de passer de l'ADSL à la fibre en allant demander un raccordement à la fibre orange le 26/07/2022 ( étape 2 )

l'étape 2 a été validée par orange.

Capture d’écran 2022-09-26 à 19.55.52.png

 

jina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: percer un trou pour accés fibre

si orange est d'accord il doivent pouvoir vous donner le numéro" d'intervention", je sais que j'ai galéré aussi, chater sur l'assistance orange ,sur le net ",avec un conseiller parce que l'on peut imprimer leur réponse et expliquez simplement ce que vous venez d'écrire dans votre dernière réponse (copier/coller) en leur demandant le numero de votre dossier, et celui du dossier d'intervention prévu avec"occitane fibre" ainsi que la date prévue pour la pose de la fibre chez votre amie

nb:sur la communauté je ne pense pas qu'un conseiller puisse donner les numéros nécessaires

jina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Re: percer un trou pour accés fibre

sur le copier/ coller soyez cool supprimez cette phrase... il vous faut absolument la raison du désaccord elle peut être matérielle :  "c'est vraiment se moqué du monde, et orange est d'accord"

 

je pense que c'est "occitane fibre" qui est à l'origine de l'attente , ils attendent peut être d'avoir plusieurs branchements à faire sur votre secteur puisque c'est "traitement en cours"

jina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  
lekoala
incollable
incollable
1 069  

Re: percer un trou pour accés fibre

Bonjour,

orange a envoyé 5 techniciens , jamais le mêle retour d'échec et pas d'envoi à Octogone fibre

pour indiquer l'échec 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757014 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne