- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: personne ne s'est présenté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépersonne ne s'est présenté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne ne s'est présenté
N'ayant aucun numéro à contacter je me lache ici dans l'espoir qu'une personne d'orange passant par là s'occupera de mon dossier.
J'avais rendez-vous ce matin pour l'installation de la fibre.
Depuis des jours je recois de nombreux sms pour me rapeler mon rendez-vous et me rappeler ce que je dois faire por préparer celui-ci.
Hier j'ai même recu la photo et le nom du technicien qui aurait du intervenir.
Ce matin personne et aucun contact ni par sms ni par téléphone. La com s'arrête là ou les actions devraient débuter.
Je n'ai aucun contact et suis donc assujéti à un éventuel contact de la part d'orange.
C'est quoi cet irrespect du client.
Réf.commande : ************************
EDIT : @lajarreu Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne ne s'est présenté
@lajarreu a écrit :
C'est quoi cet irrespect du client.Réf.commande : ************************
C'est quoi cet irrespect du forum
Sur un forum on commence par dire Bonjour
Appelle le 3900 là tu auras un contact avec Orange
Ici c'est à ses clients que tu parles.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne ne s'est présenté
Désolé mais le forum est indiqué par orange en lieu et place d'un service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne ne s'est présenté
Pas en lieu et place, c'est en complément !
Et même avec un fournisseur, dans une relation commerciale, la courtoisie n'a aucune raison d'être foulée aux pieds.
Les gens à qui on va demander de l'aide ne sont jamais personnellement responsables des ennuis qui nous frappent.
Raison complémentaire, si on souhaite s'en faire des alliés, il vaut mieux garder ses humeurs pour soi.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne ne s'est présenté
Je suis d'accord avec le propos mais en toute honnêteté, je suis resté courtois avec TOUS les interlocuteurs que j'ai eus pendant les 6 derniers mois en faisant preuve de compassion pour leur boulot.
Je suis à plus d'une centaine d'appels au 3900 et pourtant, mon problème est toujours présent, des dizaines de RDV non honorés et pourtant, je transite d"alliés" en "alliés" tous plus démunie les uns des autres. C'est au final à moi de faire les démarches pour contacter l'OI car orange est perdu.
La relation commerciale fonctionne que dans un sens où je paie pour un service que je n'ai pas. Qui va payer pour mes dizaines d'heures de perdus et mes journées prises pour surveiller les RDV ?
Crier sur les opérateurs n'aide en rien, mais s'en faire des alliés non plus. Dès qu'on est plus dans les problèmes communs, on peut compter que sur nous-même.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : personne ne s'est présenté
Bonjour @lajarreu,
Je vous remercie pour votre confiance.
Il semblerait que le technicien chargé de votre raccordement c'est présenté plus tard que prévu et a laissé un avis de passage.
Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Vous avez la possibilité de reprogrammer un nouveau rendez-vous depuis le lien de suivi de commande.
Je vous propose de mon coté de faire le point à l'issue de ce rendez-vous pour confirmer son bon déroulement et pourvoir vous proposer un geste commercial.
Dans cette attente, si vous avez besoin et que vous disposez d'une ligne mobile Orange ou Sosh, j'ai la possibilité de créditer celle-ci de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : personne ne s'est présenté
de qui vous moquez vous je n'ai pas bougé de chez moi je n'ai vu personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : personne ne s'est présenté
bonjour,
de plus je n'ai aucun avis de passage et je vais devoir attendre des semaines avant d'obtenir un rendez-vous qui sera peut être respecté. Vous ne faite aucun geste pour accélérer une nouvelle prise de rendez vous alors que vous êtes à 100% responsable. J'ai bloqué ma journée, dégagé tous les accès pour rien.