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bonjour a tous
depuis le 02/01/2020 j attends la fibre ...1er passage du technicien , il ne savais pas ou se trouvait la chambre de bordure de propriete alors que 5 ans plus tot des travaux ont ete fait sur cette chambre , et la loi de 2010 impose la societe qui fait les travux de signaler l emplacement de ces boites de raccordement .. il a essayé de passer depuis la chambre sur la voie publique ( avec une aiguille qui etait cassee au bout ) .. pour lui impossible de passer , donc il demande des travaux de genie civil ...le 18/02/2020 une equipe arrive , et passe l aiguille immediatement depuis la chambre de bordure de propriete ( que j avais trouvé entre temps ) jusqu a la chambre sur la voie publique .... un nouveau rendez vous m est donné pour le 19/03/2020 ... le 18/03/2020 nouveau message comme quoi le nouveau rendez vous est au 12/05/2020 ... quelques jours plus tard , nouveau sms comme quoi le rendez est reporté au 20/05/2020 ... il y a 3 jours , nouveau sms , comme quoi le rendez vous du 20/05/2020 est maintenu et que le technicien se presentera entre 8h00 et 10h00 et de prendre les precautions pour recevoir le technicien .....donc ce matin preparation de la maison pour recevoir cette personne et a 9h30 un sms comme quoi le technicien ne peut pas venir , il serait malade et de reprendre un nouveau rendez vous ( avec un n° de tel ) .... pratiquement 6 mois pour tirer un cable ... ca commence a **bip** serieusement les boules ... je me demande si vraiment il y a beaucoup de remontees de ces problemes au siege d orange .... vu tout ce que j ai pu lire , j ai l impression que les sous traitant ont de serieux problemes de competences .... ou on leur en demande de trop ...
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bonjour
ca y est installation faite et tout fonctionne et tout ca en 1h30 ... tres bon travail de la part du technicien qui est passé ...merci a lui
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Re: plein le C..
bonjour @lachosedu40
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: plein le C..
bonjour
j ai eu le gars qui s occupe de donner les lieux de raccordements aux technicien , il s est excusé du non passage du technicien et m a donné un nouveau RDV pour vendredi matin 22/05/2020 entre 8h00 et 12h00 ... j espere que ce coup ci sera le bon ..... bonne journee a tous ...
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Re: plein le C..
bonjour @lachosedu40
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: plein le C..
Comment contacter la personne qui fixe les rendez-vous "fibre" sachant que le technicien n'est (évidemment ?) pas venu ce matin 20 mai comme prévu ?
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Re: plein le C..
il faut prendre contact avec le 3900
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bonjour
ca y est installation faite et tout fonctionne et tout ca en 1h30 ... tres bon travail de la part du technicien qui est passé ...merci a lui
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Re: plein le C..
bonjour @lachosedu40
merci de ton retour positif
bonne journée