Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

plus de 2 mois d'attente sans internet pour réparer la fibre

KLOKLO95
contributeur
381  

plus de 2 mois d'attente sans internet pour réparer la fibre

Bonjour.

 

Nous avons un soucis sur la fibre depuis le 17 juillet soit depuis plus de 2 mois. un câble sectionné (sans doute) impacte toutes les fibres optiques d'un bâtiment (impactant aussi les fibres des autres opérateurs). Nous sommes une dizaine. On a mis 1 mois à entrer en contact avec le prestataire qui doit venir réparer. Je dis "on" parce que Orange a mis notre syndic en liaison avec le prestataire AXIANS et depuis 3 semaines ils n'ont plus aucune réponse, et que les copropriétaires à bout de nerf se sont saisis du problême.

 

C'est INADMISSIBLE ! Nous tournons en rond : Un technicien AXIANS est venu debut aout: il a refusé d'intervenir à cause des rats et dit qu'il fallait faire venir un dératiseur. Celà a été fait et même plus : il n'y a pas de rat. Mais le nécéssaire a été fait dans le doute.

 

Axians refuse notre réponse, veut faire revenir un dératiseur qui est deja venu, et celà tourne en rond. Et après plus rien! Celà fait 2 mois, Orange est incapable de nous fournir des explications, Orange sous traite avec des gens qui sous traitent eux même et nous sommes à la merci des sociétes de techniciens qui se foutent royalement de nous !

 

Le prestataire AXIANS est injoignable, et voila 1 mois que nous attendons leur venue et malgré les preuves du syndic qu'il n'y a PAS de rats, le prestataire continue de demander la venue d'un deratiseur QUI EST VENU il y a 3 jours attester la non présence de rats. Nous avons envoyé les documents tout, mais RIEN NE SE PASSE. 


2 MOIS !!!!!!!on ne peut joindre personne, aucun service client hors le 3900 qui n'a aucune info, personne à qui écrire ! ce n'est pas normal, nous sommes plusieurs à avoir Orange dans le bâtiment et notre patience est à bout.

 

Au 3900, on nous a dit il y a une semaine qu'AXIANS allait intervenir jeudi 22/09, et maintenant, le service 3900 ne voit plus rien. AXIANS ne répond pas, n'a meme pas prévenu le syndic de son passage (si c'est vrai). Ils vont donc venir sans prévenir personne? ou bien ne plus venir du tout ??

 

Nous avons tous posé un rtt pour cette journée, des caves doivent etre ouvertes, le President du Conseil qui est le représentant des gens proprietaires des caves sera la avec sa canne car c'est un vieux Monsieur, et on ne sait meme pas si cette intervention est bien prévue ou non. Une honte !! et on est pas prêt de revoir la fibre ! 

 

Bref, je m'adresse à vous pour savoir comment faire bouger les choses : 

 

-Avez vous des emails de responsables techniques d'orange à qui faire remonter le problème, et que je pourrais appeler ?

-Est ce que c'est utile  de raconter ca sur des réseaux sociaux? Ou de contacter des associations de consommateurs?

 

merci de votre aide ...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: plus de 2 mois d'attente sans internet pour réparer la fibre

Bonjour @KLOKLO95 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : plus de 2 mois d'attente sans internet pour réparer la fibre

Bonjour @KLOKLO95,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de vous lire.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758293 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne