Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème éligibilité fibre rue

nathfab
contributeur occasionnel
975  

problème éligibilité fibre rue

Bonjour,

 

On vient de faire passer la fibre dans ma rue, mais quand je consulte les cartes de raccordement, tous mes voisins à droite et à gauche de chez nous, on accès à la fibre, sauf nous !!!! Donc impossible de souscrire à aucune offre (également avec l'opérateur qui à installé la fibre). Un comble quand le répartiteur fibre est juste dans la trappe devant mon portail.

 

Que faire pour débloquer la situation, et me permettre de souscrire à une offre. 

 

Cordialement 

 

nathfab

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: problème éligibilité fibre rue

bonjour @nathfab 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nathfab
contributeur occasionnel
949  

Re: problème éligibilité fibre rue

bonsoir,

 

En sélectionnant mon n° de rue, j'ai la réponse suivante

 

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée"

 

tandis que mes voisins de droite et gauche sont éligible

 

Cordialemennt

 

nathfab

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: problème éligibilité fibre rue

Bonsoir, @nathfab 

 

En plus de @melet39 , vas voir sur la carte de l'arcep : cartefibre.arcep si tu vois ta maison avec un point vert c'est que normalement elle est éligible, vérifies l'adresse qui est donnée si elle correspond à la tienne, sur le point quelque soit la couleur ( vert: raccordable  - orange: programmé - noir: en cours de déploiement) un clic dessus et une fenêtre va s'ouvrir du genre:

Screenshot_2020-10-19 Carte des déploiements fibre (FttH).pnglà j'ai entouré en orange , si tu veux tu peux nous mettre un capture d'écran de la tienne tout en cachant l'adresse comme je l'ai fait.Tu en profites pour voir celle de tes voisins pour voir la différence.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
nathfab
contributeur occasionnel
883  

Re: problème éligibilité fibre rue

Bonsoir

 

sur la carte déploiement fibre, j'ai même pas de point de raccordement  (carte de septembre)

 

carte deploiement fibrecarte deploiement fibre

sur le site orange, j'ai un point, mais non fibre (adsl seulement)

 

carte fibre orangecarte fibre orange

Un comble en ayant le répartiteur fibre, juste devant ma porte

 

Que faire pour faire bouger les choses? et ne pas attendre des mois comme autre personnes sur le forum.

 

Cordialement

 

nathfab

nathfab
contributeur occasionnel
879  

Re: problème éligibilité fibre rue

avec les photos  c'est mieux


ph1.png

carte fibre orangecarte fibre orange

sic29
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: problème éligibilité fibre rue

Bonsoir,; @nathfab 

 

Quand tu mets des copies écrans ou autres, ce n'est pas la peine de le faire deux fois, une seule suffit car le temps d'être validées ce n'est pas instantané, il faut que la modération vérifie s'il n'y a pas de données personnelles dans ce cas elles seraient refusées.

As tu fait un clic sur le point noir pour savoir qui est l'opérateur d’infrastructure :  ?? - et État immeuble:  ??, comme tu n'as mis que le plan. Si l'ouverture a été faite après le "Dernière maj le 08 Sept 2020 " sur la carte de l'arcep possible qu'elle ne soit pas à jour. La prochaine mise à jour de leur carte vers " jeudi 14 janvier 2021"

Tes voisins ont l'offre fibre chez quel "FAI" ??

Attendre le passage d'un Webconseiller sur ton "FIL".

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
790  

Re: problème éligibilité fibre rue

Bonjour @nathfab 


En complément d'information à @melet39 et @sic29 et concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499


Bonne journée
Peter

signature.jpg


nathfab
contributeur occasionnel
765  

Re: problème éligibilité fibre rue

Bonjour,

j'ai transmis mes coordonnées comme demandé, que va t'il se passer maintenant ?

Je vais être contacté ?

 

Cordialement

 

nathfab

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: problème éligibilité fibre rue

bonjour @nathfab 

 

le webconseiller @Peter_D  va étudier ton dossier et va revenir vers toi sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755648 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne