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Bonjour,
J'habite une maison isolée (4 petites maison) ou nous avons un numéro + lettre donc je leurs précisent. Pas de soucis de ce côté là, actuellement raccordée en ADSL, j'ai fait la souscription avec un conseiller Orange pour la mise en service de la fibre. Souscription le 07 Mars , le technicien il est venu le 13 Mars, il me communique que j'aurais internet dans la journée donc je pars faire 2/3 choses et je reviens je me dit superbe j'aurais internet et là... Pas de service.
J'appelle orange il me disent incident technique sur le dossier donc un technicien doit venir. sauf que sur le suivi commande services doit être activés depuis le 13 Mars or nous sommes le 16 Mars toujours rien.
J'essaye de les appeler toujours la même réponse "incident technique sur le dossier".. Je peux pas avoir la tv
Par contre le petit soucis c'est que j'ai fait une portabilité de ligne internet et c'est orange qui doit s'en charger mais comme je suis dans une maison mon ancien FAI va me facturé un mois alors je n'ai plus d'internet.
Je constate que cela fait plusieurs mois que la quasi totalités de mes "voisins" sont raccordés, mais pas moi.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ninine59,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @ninine59,
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Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Information ligne
Bonjour @ninine59
Nos équipes ont tenté de vous joindre à deux reprises pour confirmer votre adresse d'installation.
Il est prévu un nouveau rappel ce jour.
Je vous invite à être vigilant aux appels reçus, il est possible que nous vous appelions avec un numéro masqué.
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous demain.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Information ligne
Bonjour @ninine59
D'après le suivi de commande, une intervention a eu lieu hier et votre ligne fonctionne depuis.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Information ligne
Bonjour,
Problème résolu. Merci à la team
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Re: Re : Information ligne
Je vous remercie de votre retour @ninine59 et suis ravie que la situation se soit décantée.
Je reste disponible si besoin avec plaisir et vous souhaite une agréable soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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