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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

réclamation à Orange

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re: réclamation à Orange

Bonjour @LRICHARD 


Comme promis, je reviens vers vous pour faire le point sr vos services.

Suite à cette dernière intervention, je constate que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé un service Intente stable ?


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LRICHARD
contributeur occasionnel
548  

Re: réclamation à Orange

Bonjour,

Oui, tout à fait.

Je confirme que le tiroir du PM a été réparé samedi et que le technicien est passé hier mercredi raccorder ma box au réseau (technicien agréable).

Cependant, j'ai vécu avec cette panne une très mauvaise expérience révélatrice de dysfonctionnements entre les divers intervenants (état, collectivité, FAI, ARCEP) dont je suppose qu'Orange fait aussi les frais. J'ai eu l'occasion d'en parler avec un représentant de la mairie de mon lieu d'habitation, il confirme ses dysfonctionnements.

C'est à ce titre que j'ai également échangé avec ma députée, le déploiement de la fibre étant un engagement d'état quelque peu malmené (Voir article de presse et reportage TV).

Le but n'étant évidemment pas de semer la zizanie mais au contraire que chacun d'entre nous, FAI, techniciens et clients, soit satisfait et puisse etre serein.

Quoi qu'il en soit, il apparait clairement que l'état du tiroir du PM était dû à de multiples mauvaises manipulations, ce qui est à ma connaissance très classique.

Merci néanmoins de votre sollicitude.

M RICHARD.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: réclamation à Orange

Bonjour @LRICHARD 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: réclamation à Orange

@LRICHARD 


Je vous remercie pour ce retour qui me ravi.
J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges & actions malgré la situation.

Je vous souhaite une agréable fin d'année.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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LRICHARD
contributeur occasionnel
508  

Re: réclamation à Orange

Nicolas,

Je suis le premier ravi bien entendu.

Malgré tout, et pour être franc, je crains que cette expérience n'ait sérieusement écorné mon capital confiance en Orange.

Cependant, je suis bien conscient que cette panne sur le PM qui est géré par une autre société que Orange a été réparée relativement rapidement par rapport à d'autres situations. Néanmoins, nous n'avons pas le même référentiel de temps.

Les échanges téléphoniques avec le service client sont toujours difficiles mais j'admets volontiers que concernant les interventions sur ce forum, je n'ai aucun reproche à faire, bien au contraire.

Cordialement

 

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