- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client ORANGE ADSL depuis novembre 2020 (ancien SFR),en janvier je me rend compte que mes voisin dans l'immeuble sont FIBRE depuis 1 ans.Je prend rendez-vous en boutique ,
Il me confirme que je peut avoir la fibre mais qu'il faut demenager ma ligne.
Le changement ce fait,il me donne la box fibre avec un nouveau contract.
1er RDV technicien personne ne vient,2em idem,3em idem....4em il vient l'appartement a deja la prise ,il faut juste un raccordement exterieur.
La le technicien me dit dit qu'il a contacter ORANGE et que le commercial lui a dit de repartir sans faire le raccordement.
Appel chez orange sans jamais avoir de reponse au probleme et au dernier appel en avril on me dit que seulement quelque ligne sont dispos et qu'il faut attendre.....
nous sommes bientot en AOUT et toujours pas de nouvelle !!!!
Mon offre adsl ce finis en novembre et je vais donc resillier mon offre....je ne vais pas payer 45€ pour de l'adsl.
Merci !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crash59116,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
bonjour @crash59116
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crash59116,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement FIBRE
bonjour @crash59116
profite de l'aide du webconseiller
cdt