- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre fourreau bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre fourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Lova38
Je vous remercie d'avoir partagé vos coordonnées en message privé.
J'ai consulté votre suivi de commande, qui indique effectivement que votre fourreau privatif est bouché, et qu'il est nécessaire d'effectuer des travaux.
Je constate que vous avez indiqué au service technique ne pas souhaiter faire les travaux, ce qui annulera de fait la commande de fibre.
Me confirmez-vous votre souhait ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour,
Je voudrais que vous me certifier que je ne peux pas revenir à l'ADSL. La demande a été faite mais refusée.
Merci de votre retour.
Cordialement.
Agnès RAKOTO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour @Lova38
Je ne peux vous confirmer ce refus, parce que je ne suis pas décisionnaire.
Je ne dispose pas non plus, au service commercial, des éléments techniques motivant cette décision.
Je viens de créer un rendez-vous téléphonique avec notre service de repli ADSL pour vous.
Vous serez recontactée le vendredi 27 novembre, entre 19h et 20h, à votre numéro 0768.
J'espère ainsi vous apporter une réponse professionnelle.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
bonjour moi aussi j'attends l'intervention du génie civil depuis le 07/10/2020 pour fourreau boucher coter voix public technicien venu 2h plu tard que prévu et en 15min me die j'arrive pas a passer le fourreau et boucher et même pas de nacelle car poteau en bois devant on peu passer en aérien comme de vrai technicien orange on fait il y a 10ans pour mon ADSL breeffff très déçus ( plus de news depuis mon dernier appelle téléphonique mi janvier déjà 6 appelles et rein pas de nouvelles ni délai
- « Précédent
- Suivant »