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Bonjour
Voila 11 mois que j'ai fait la demande de connexion à la fibre et cela se solde par une avalanche d'échecs j'ai le boitier de raccordement visible depuis chez moi mes voisins sont dans l'ensemble raccordés mais pour mon cas il manquerait un bandeau vert sur le poteau appartenant à ENEDIS sur lequel l'installateur doit se reprendre , j'ai appelé le 3900 qui me donne des rendez-vous qui ne sont jamais tenus sans avoir la politesse de prévenir les réclamations via l'espace client sont à chaque fois des copiés collés me disant qu'il leur fallait plus de temps ; il est vrai que 11 mois c'est court surtout si on ne fait rien . J'ai aussi contacté FIBRE 31 qui a installé tout le réseau dans mon quartier ils m'ont gentiment répondu que mon interlocuteur privilégié était mon fournisseur internet.
Si quelqu'un connait la recette miracle je suis preneur .
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @jeanmichel
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @jeanmichel
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Re: Naufragé de la fibre
Bonjour
Merci je vais attendre je fais que ca depuis 11 mois:
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Re: Naufragé de la fibre
re @jeanmichel
désolé,je ne vois rien d'autre c'est toujours l'éternel problème de bandeau vert que rencontre beaucoup de personnes
bonne journée
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Re: Naufragé de la fibre
vous avez bcp de chance ça avance au moins nous ça fait depuis le mois de d'octobre 2019 que l'on est bloque sur l'étape 2 les maisons de l'autre cote de notre rue ont la fibre , les maisons a 300 mettre sur ma droit sont connecté a la fibre et nous toujours les même reponse :"Monsieur vous ne savez pas ce qu'il c passe , il y'a eu le COVID "
tres bien le covid est appelé a durer donc on fait quoi .
Orange m'a fait changer de fournisseur pour les rejoindre en octobre 2019 en me promenant que la fibre serait la pour MARS 2020....
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Re: Naufragé de la fibre
J'en suis à 185 jours soit 6 mois et 1 jours ... quasiment 6 mois (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)
6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement !
Menace du technicien!
2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!
3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!
Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) !
Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :
Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !
Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !
Bonne chance !
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Re: Naufragé de la fibre
Bonsoir
Merci pour l' info je pense que je contacter l' ARCEP on peut espérer qu'a force quelqu'un bougera.
Bon courage à tous
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Re: Naufragé de la fibre
bonjour
merci j'ai contacte aussi l'arceps ce matin
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Re: Naufragé de la fibre
bonjour @Gad261261261
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Naufragé de la fibre
Bonsoir
J'ai également contacté l' ARCEP
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.
A bientôt