Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Naufragé de la fibre

jeanmichel
contributeur occasionnel
1 537  

Naufragé de la fibre

Bonjour

Voila 11 mois que j'ai fait la demande de connexion à la fibre et cela se solde par une avalanche d'échecs j'ai le boitier de raccordement visible depuis chez moi mes voisins sont dans l'ensemble raccordés mais pour mon cas il manquerait un bandeau vert sur le poteau appartenant à ENEDIS sur lequel l'installateur doit se reprendre  , j'ai appelé le 3900 qui me donne des rendez-vous qui ne sont jamais tenus sans avoir la politesse de prévenir les réclamations via l'espace client sont à chaque fois des copiés collés me disant qu'il leur fallait plus de temps ; il est vrai que 11 mois c'est court surtout si on ne fait rien . J'ai aussi contacté FIBRE 31 qui a installé tout le réseau dans mon quartier ils m'ont gentiment répondu que mon interlocuteur privilégié était mon fournisseur internet. 

Si quelqu'un connait la recette miracle je suis preneur .

Merci  


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 535  

Re: Naufragé de la fibre

bonjour @jeanmichel 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
melet39
Orange Star
Orange Star
1 536  

Re: Naufragé de la fibre

bonjour @jeanmichel 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanmichel
contributeur occasionnel
1 515  

Re: Naufragé de la fibre

Bonjour

Merci je vais attendre je fais que ca depuis 11 mois: 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 509  

Re: Naufragé de la fibre

re @jeanmichel 

 

désolé,je ne vois rien d'autre c'est toujours l'éternel problème de bandeau vert que rencontre beaucoup de personnes

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gad261261261
contributeur occasionnel
1 481  

Re: Naufragé de la fibre

vous avez bcp de chance ça avance au moins nous ça fait depuis le mois de d'octobre 2019 que l'on est bloque sur l'étape 2 les maisons de l'autre cote de notre rue ont la fibre , les maisons a 300 mettre sur ma droit sont connecté a la fibre et nous toujours les même reponse :"Monsieur vous ne savez pas ce qu'il c passe , il y'a eu le COVID "

tres bien le covid est appelé a durer donc on fait quoi .

Orange m'a fait changer de fournisseur pour les rejoindre en octobre 2019 en me promenant que la fibre serait la pour MARS 2020....

NostalgeeK
helper actif
1 416  

Re: Naufragé de la fibre

@Gad261261261

 

J'en suis à 185 jours soit 6 mois et 1 jours ... quasiment 6 mois (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)

 

 

 

6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 

Menace du technicien!

2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!

3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!

 

 

Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

 

Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :

 https://jalerte.arcep.fr/

 

 

Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !

 

Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !

 

Bonne chance !

jeanmichel
contributeur occasionnel
1 351  

Re: Naufragé de la fibre

Bonsoir

Merci pour l' info je pense que je contacter l' ARCEP on peut espérer qu'a force quelqu'un bougera.

Bon courage à tous

Gad261261261
contributeur occasionnel
1 280  

Re: Naufragé de la fibre

bonjour

merci j'ai contacte aussi l'arceps ce matin 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 260  

Re: Naufragé de la fibre

bonjour @Gad261261261 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanmichel
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Naufragé de la fibre

Bonsoir

J'ai également contacté l' ARCEP

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.

A bientôt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne