- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Naufragé de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNaufragé de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-01-2021
14h34
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre
de rien
bon dimanche également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-02-2021
15h05
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre
Bon ben la fibre est la enfin!!!!!!
voila qu'un autre problème apparait le décodeur TV ne fonctionne pas avec le repeteur , on m'a dit que ce problème est remonte aplueirurs reprise et qu'une mise jour du décodeur devrait être faite le 28/01/2021 pour régler ce problème mais qu'elle a été reporte , qu'elqun aurait il du nouveau la dessus
PS/ je le met sur ce forum car je ne trouve aucun sujet la dessus
Posté le
04-02-2021
8h10
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre
bonjour @Gad261261261
le décodeur doit être relié en câble ethernet au répéteur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »