- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonsoir @nico384
en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour,@melet39
bonsoir @nico384
en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
@melet39 a écrit :bonsoir @nico384
en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
bon pas de chance encore ..pas eu installation ,le technicien est venus ,mais na pas pus installer car ma ligne fibre est casse donc ....reponse orange delai max de 2 mois pour les travaux ...sfr a la ligne cest eux qui ont installe donc attente
cordialement
nico384
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @nico384
merci de ton suivi,malheureusement négatif c'est vrais si c'est sfr c'est long
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonsoir, on a Une coupure total d'internet à cause d'un vieux câble terrestre à changer depuis 2 ans.... chaque fois j'appelle le service technique il m'envoie Un technicien ... j'ai reçu vers le 40 techniciens et le problème d'internet toujours la même... et la ligne fibre 5 mètres de chez moi .... J'ai rien compris ...+Les faux RDv téléphonique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Anabous
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
sinon pour la fibre
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonsoir, la réponse de service client d'orange ,soit de patienter soit de résilier votre contrat .... On à pas d'autre solution pour vous .... J'ai pas compris c fait 31mois maintenant... j'ai envoyé des courriers , j'ai fait des appels téléphoniques chaque semaine ... j'ai pas compris leurs systèmes de travail jusqu'aujourd'hui.(on va faire Ils font rien).45 techniciens, 140 réclamations,80 RDV .... que des mensonges.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Anabous
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour, pour la fibré le câble est près de mon appartement même pas 5 mètres ... Les conseillers me demande de patienter c fait 4 ans... Que dès mensonges.... Pas de contrôle d arrière ... j'ai fais une demande à tous Les clients d'orange (Cher , service zéro, ....)de Les quittés et voir avec Les autres opérateurs .qui sont compétents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Anabous
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour, je crains que ça sera long pour moi aussi . Le service orange m a rappelé en me parlant d un soucis de raccordement dans mon immeuble alors que je suis en maison individuelle ! Il faut peut-être qu’on déménage 😉 - bonne journée sophia