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raccordement impossible
Bonjour,
L’activation fibre du nouveau contrat fibre que j’avais souscrit était prévu le 16 décembre 2019 entre 14h et 16h.
Les technicien sont bien passés ce jour pour installer et activer la fibre à mon domicile.
Celles-ci n’ont pas pu être réalisées.
En effet, il a été impossible aux technicien de tirer un câble de fibre entre le répartiteur se trouvant dans la rue et mon domicile situé à une centaine de mètres.
La gaine originelle où passait le câble pour l’ADSL étant bouchée et trop étroite.
La seule solution étant de creuser une nouvelle tranchée dont une grosse partie à ma charge (au moins 4000 €) car sur domaine privé.
J’ai donc demandé au technicien l’arrêt de ce nouveau contrat, chose qu’il a noté à partir de son téléphone portable et dont j’ai signé sur l’écran de son téléphone cette demande, car je me refuse à engager de gros frais de travaux de terrassement.
Je tiens donc par la présente à ce que mon ancien contrat OPEN ZEN Go à 54, 99€ par mois continue et que OPEN FIBRE 10 Go ne me soit pas facturé.
Cela sera t'il bien pris en compte ?
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Re: raccordement impossible
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Re : raccordement impossible
Bonjour @Spirou7,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : raccordement impossible
bonjour @Spirou7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt