Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement impossible

SUSSEDPAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: raccordement impossible

Par contre, j'ai honte pour les successeurs du "Privé"  !!!

SUSSEDPAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Re: raccordement impossible

Auçune considération du client !

SUSSEDPAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re: raccordement impossible

Toujours pas de réponse à mes dernières remarques !

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re: raccordement impossible

Bonjour @SUSSEDPAC,

Je comprends entièrement votre sentiment mais nous, conseillers commerciaux, nous n'avons pas le pouvoir d'accélérer le temps j'en suis navrée. Chaque raccordement est différent, malheureusement le vôtre nécessite des travaux importants.
Nous n'avons pas le détail des travaux de génie civil, ni le moyen
d'accélérer cela car nous avons besoin d'autorisations externes pour effectuer les opérations.

Je vous remercie pour votre compréhension, excellente journée à vous.

Mathilde

SUSSEDPAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: raccordement impossible

Merci de m'avoir répondu. Toutefois je formule une nouvelle remarque qui concerne cette fois ci les commerciaux. Trouvez vous normal de proposer au client, parce qu'il est éligible à la fibre et sans l 'aviser préalablemennt d'un éventuel problème, une offre fibre, non réalisable par la suite, pour réseau saturé et pas de prise disponible ! Celà relève du manque d'information obligatoire avant vente sanctionnable par la DCCRF pour publicité trompeuse. J'espère que vous en avez conscience. Résultat je me retrouve sans fibre optique au bout de 8 mois, la raison étant le manque d'informations trompant le client lors de la commande !

SUSSEDPAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re: raccordement impossible

Autre question : comment vais-je être dédommagé financièrement de ce retard, pour non respect de commande, si j'ai la fibre un jour !!

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re: raccordement impossible

Bonjour,


Je tiens à m'excuser pour ces délais de réponse. Je reviens vers vous en message privé pour vous apporter des explications suite à l'échec du raccordement fibre à votre domicile.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SUSSEDPAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: raccordement impossible

J'ai enfin la fibre au bout de 8 mois (commande du 30/03/21) je demande un geste commercial conséquent, compte tenu du préjudice subi et du cafouillage d'Orange et de ses sous traitants !

 

Robert CAPDESSUS

berloy
contributeur
787  

Re: raccordement impossible

Bonjour, le 29 octobre 2021 je reçois ce mèl : "les travaux de la fibre sont avancés dans votre secteur"

Mensonge de la part d'Orange !!!

Rien n'est fait alors que la fibre est déployée sur toute la commune (Riez - 04500) et que plusieurs personnes (Free, SFR, Bouyghes etc) sont déjà raccordées !!!!

A plusieurs reprises je me renseigne auprès du 3900, rien n'y fait : pas de renseignements fiables...

Faut-il changer d'opérateur ?

Merci de votre réponse

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: raccordement impossible

Bonjour @SUSSEDPAC 

 

merci de ton retour enfin positif

on va attendre un retour du webconseiller @Sansaa  ou @Mathilde__D 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756600 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne