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Re: raccordement impossible
Par contre, j'ai honte pour les successeurs du "Privé" !!!
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Re: raccordement impossible
Auçune considération du client !
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Re: raccordement impossible
Toujours pas de réponse à mes dernières remarques !
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Re: raccordement impossible
Bonjour @SUSSEDPAC,
Je comprends entièrement votre sentiment mais nous, conseillers commerciaux, nous n'avons pas le pouvoir d'accélérer le temps j'en suis navrée. Chaque raccordement est différent, malheureusement le vôtre nécessite des travaux importants.
Nous n'avons pas le détail des travaux de génie civil, ni le moyen
d'accélérer cela car nous avons besoin d'autorisations externes pour effectuer les opérations.
Je vous remercie pour votre compréhension, excellente journée à vous.
Mathilde
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Re: raccordement impossible
Merci de m'avoir répondu. Toutefois je formule une nouvelle remarque qui concerne cette fois ci les commerciaux. Trouvez vous normal de proposer au client, parce qu'il est éligible à la fibre et sans l 'aviser préalablemennt d'un éventuel problème, une offre fibre, non réalisable par la suite, pour réseau saturé et pas de prise disponible ! Celà relève du manque d'information obligatoire avant vente sanctionnable par la DCCRF pour publicité trompeuse. J'espère que vous en avez conscience. Résultat je me retrouve sans fibre optique au bout de 8 mois, la raison étant le manque d'informations trompant le client lors de la commande !
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Re: raccordement impossible
Autre question : comment vais-je être dédommagé financièrement de ce retard, pour non respect de commande, si j'ai la fibre un jour !!
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Re: raccordement impossible
Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour ces délais de réponse. Je reviens vers vous en message privé pour vous apporter des explications suite à l'échec du raccordement fibre à votre domicile.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: raccordement impossible
J'ai enfin la fibre au bout de 8 mois (commande du 30/03/21) je demande un geste commercial conséquent, compte tenu du préjudice subi et du cafouillage d'Orange et de ses sous traitants !
Robert CAPDESSUS
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Re: raccordement impossible
Bonjour, le 29 octobre 2021 je reçois ce mèl : "les travaux de la fibre sont avancés dans votre secteur"
Mensonge de la part d'Orange !!!
Rien n'est fait alors que la fibre est déployée sur toute la commune (Riez - 04500) et que plusieurs personnes (Free, SFR, Bouyghes etc) sont déjà raccordées !!!!
A plusieurs reprises je me renseigne auprès du 3900, rien n'y fait : pas de renseignements fiables...
Faut-il changer d'opérateur ?
Merci de votre réponse
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Re: raccordement impossible
Bonjour @SUSSEDPAC
merci de ton retour enfin positif
on va attendre un retour du webconseiller @Sansaa ou @Mathilde__D
cdt