- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat fibre du 24/09/2020 - réception box le 28/09/2020 - RV technicien fixé au 12/11 - confirmé la veille par Scopelec pour intervention à 8h. Personne n'est venu.
Nouveau RV confirmé par Orange le 16/11 à partir de 13h30 - perssonne n'est venu.
Relance par mes soins auprès de Orange : on doit me rappeler dans 1h. Aucun appel.
Pensez-vous qu'il faille que je continue avec un opérateujr qui se moque de tout ?
Ma décision est d'annuler ce contrat pour lequjel je paye sans aucun espoir de raccordement ? je restitue en-même temps la box qui dort depuis fin septembre ?
Avec mes regrets
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
Merci poujr conseils. C'est ce que je fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
bonjour @Gem16
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
Oui j'ai appelé 5 fois le 3900. On m'écoute, on me promet une réponse et j'attends. Je ne vais pas continuer à perdre mon temps. J'ai pris rv en boutique le 19/1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
rendez vous le 19/01/2021 ben vous etes patient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
re @Gem16
tiens nous au courant après le rendez vous
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
Je ne manquerai pas de reveir après le rendez-vous.
Aucune illusion, je risque bien d'être déçu et de devoir revenir à mon ancien contrat en laissant de côté l'obtion fibre, momentanément.
Bonne soirée et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
re @Gem16
non,il faut rester positif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne à la fibre 16270 Nieuil
Bonsoir,
J'ai reçu un appel d'un technicien Orange, en réponse à mes différentes réclamations.
Elle aura été facile : les employés chargés de raccorder la fibre sont débordés; souvent retardés dans leurs travaux, etc ... ils me demandent de la patience etc ...
de la compréhen sion etc ... ils auraient cherché à me joindre sur mo,n portable et je n'aurais pas répondu ??? bien que m'a messagerie vocale est activée.
En résumé, une autre prise de contact aura, lieu ,début semaine prochaine.
j'ai annulé mon rendez-vous en boutique. J'attendrai donc le déroulement des opérations, mais je n'exclue pas le changement d'opérateur quand même.
Beaucoup de personnes mécontentes dans mon secteur !
Bonne soirée et merci pour conseils.