- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rendez vous fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez vous fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendez vous fibre
Bonjour
Depuis le mois d'aout 2022 nous avons fait la demande de raccordement fibre.
Apres une premiere visite des techniciens, ces derniers voulant percer notre porte d'entrée nous avons refusé.
Nous avons donc réalisé les travaux necessaires un rendez vous était fixé le 23 janvier nous n'avons vu personne, ensuite le 24 janvier puis le 1er fevrier toujours personne. Sans aucunes notifications ou sms pour expliquer ces rendez vous ratés
J'ai a maintes reprises téléphoné au service client(qui sont remarquables de gentillesse et a l'écoute) en revanche je me suis fait raccroché au nez par le service technique.
Je ne vois qu'une chose changé d'opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous fibre
Bonjour @patmar2
reprends contact avec le service client pour en savoir plus tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendez vous fibre
Bonjour @patmar2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !