- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: rendez vous reporté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez vous reporté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendez vous reporté
Bonjour,
Orange me reporte d'autorité mon rendez-vous d'installation de la fibre sans me donner d'explications. Les contradictions s'accumulent entre les opérateurs au 3900 et le partenaire chargé de l'installation. Le 20 août, cela fera 3 mois sans internet... de qui se moque-t-on? Orange aurait-il atteint son niveau d'incompétence comme son confrère SFR?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous reporté
bonjour @foupouda
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous reporté
merci melet39
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous reporté
re @foupouda
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous reporté
Bonjour @foupouda
Je prends connaissance de vos désagréments, si vous le souhaitez, nous pouvons voir ensemble la situation.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé?
(nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné)
Merci à @melet39 pour la proposition du service 24h Garanti, n'hésitez pas à suivre le lien et faire votre demande.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous reporté
bonjour @foupouda
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt