- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
Bonjour
3D technologie m a contacté cet apres midi .
ils me disent qu'ils n'ont jamais recu apres le 23 -12-2024 les demandes de la part d'Orange pour des nouvelles visites .
alors que chaque opérateur m'avait annoncé une nouvelle date .
Je pouvais attendre longtemps .
Maintenant j'ai un rendez vous pour le 17-01-2025.14h .avec un contact chez 3D technologie .
Si c'est vous qui etes intervenu alors merci .J'ai cru que je ne m'en sortirai jamais .
Dites moi si c'est vous par une réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
Bonjour @birotp
En effet l'action de ma collègue pour avertir notre service technique que les travaux étaient bien réalisés à votre niveau a permis de relancer l'intervenant.
Nous conservons le suivi pour vérifier leur intervention auprès de vous à l'issue de leur venue.
Notre équipe reste là si besoin entretemps.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
Bonjour @birotp,
Je me permets de venir vers vous, suite au rendez-vous de cet après-midi et constate que vos services sont actifs, j'en suis ravie.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »