- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- reprendre un rdv quand le technicien n'est pas ven...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreprendre un rdv quand le technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reprendre un rdv quand le technicien n'est pas venu
Bonjour,
J'ai déjà posté un message samedi pour dire qu'un technicien n'était pas venu et que j'ai eu aucune information a ce propos. Et maintenant je me demande comment je fait pour reprendre un rendez vous au plus vite car sur la page suivi des commandes sur mon espace orange il est encore marqué que j'ai un rendez-vous le 28 mars 2020 entre 15h et 17h . Et quand j’appelle le 3900 on me dit d'aller voir sur mon suivi de commande. Et il me serait bien utile d'avoir la fibre assez rapidement. j'aimerai donc un peu d'aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reprendre un rdv quand le technicien n'est pas venu
Salut,
Suivant les retours du forum, il n' y a pas de disponibilité avant fin mai ?
Tu peux rappeler le 3900 pour voir avec eux et tu pourras demander le 24h garantie ( 200 go de data à partager depuis ton mobile Orange/Sosh ).
Bon courage