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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

retard

Dan30570
contributeur occasionnel
545  

retard

J ai fait la demande de raccordement en fevrier , depuis cette date , d incidents techniques   en rendez vs annules etc , pas de fibre apres presque 6 mois Dernier rendez vous le 19 juillet : annule. Depuis pas de nouvelle  malgré     reclamation.  . Que faire  pour avoir des nouvelles? 

14 RÉPONSES 14
Khalid_A
Webconseiller
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522  

Re : retard

Bonjour @Dan30570,

Je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : retard

Bonjour @Dan30570,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé pour vous aider.

N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.


Très bonne journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
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341  

Re: retard

Bonjour @Dan30570,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi sur ce canal. 

Je constate depuis nos derniers échanges en privé concernant l'aiguillage de la fibre, qu'un nouveau rdv a enfin été repris pour le 23/09.

Nous restons à vos cotés jusqu'à cette nouvelle date pour nous assurer ensemble que cette fois-ci sera la bonne.

Notre équipe reste là si besoin entretemps.

Belle journée, 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dan30570
contributeur occasionnel
316  

Re: retard

Bonjour, je vais vs dire notre  histoire qui pourrait passer pour un gag. Depuis pentecôte notre hameau,  le Gasquet 30570 val d’aiigoual, est privé de téléphone fixe ( système filaire, prise. Murale) et malgré nos reclamations: rien. Depuis hier plus de réseau mobile : inquiétude des personnes âgées  car que faire en cas de problème notamment de sante. Ceci s ajoute à mon soucis de fibre en cours depuis  février. Je vs laisse réfléchir aux services  orange!!!

Cordialement D Viala

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: retard

Bonjour @Dan30570

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée, afin de voir cela ensemble je vous invite à me communiquer par message privé votre n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (N°, rue, code postal etc.. Merci d'être le plus précis possible).

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Problemes 30570

@Dan30570 Merci pour votre retour en message privé.

Je ne constate aucune anomalie sur le réseau mobile à votre adresse.

Pouvez-vous faire un test de débit depuis l'application Orange et moi, en extérieur, et nous afficher le résultat?

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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Dan30570
contributeur occasionnel
264  

Re: Re : Problemes 30570

Que voulez vs dire? Test en exterieur alors que reseau est zero? Dites moi comment opérer. 

Dan30570
contributeur occasionnel
260  

Re: Re : Problemes 30570

Pour info on a controler pas de reseau a parir tel ma femme et avec voisins sur leur portable fepuis chez eux.  Notre localisation geo est hameau du gasquet  valleraugue, val d aigoual.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : Problemes 30570

@Dan30570 J'ai bien compris, et comme vous pouvez le vérifier sur la page suivante, nous ne constatons pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

C'est pour cela que je vous demande de faire un test de débit et nous afficher le résultat.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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