- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Problemes 30570
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retard
J ai fait la demande de raccordement en fevrier , depuis cette date , d incidents techniques en rendez vs annules etc , pas de fibre apres presque 6 mois Dernier rendez vous le 19 juillet : annule. Depuis pas de nouvelle malgré reclamation. . Que faire pour avoir des nouvelles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard
Bonjour @Dan30570,
Je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard
Bonjour @Dan30570,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé pour vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retard
Bonjour @Dan30570,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi sur ce canal.
Je constate depuis nos derniers échanges en privé concernant l'aiguillage de la fibre, qu'un nouveau rdv a enfin été repris pour le 23/09.
Nous restons à vos cotés jusqu'à cette nouvelle date pour nous assurer ensemble que cette fois-ci sera la bonne.
Notre équipe reste là si besoin entretemps.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retard
Bonjour, je vais vs dire notre histoire qui pourrait passer pour un gag. Depuis pentecôte notre hameau, le Gasquet 30570 val d’aiigoual, est privé de téléphone fixe ( système filaire, prise. Murale) et malgré nos reclamations: rien. Depuis hier plus de réseau mobile : inquiétude des personnes âgées car que faire en cas de problème notamment de sante. Ceci s ajoute à mon soucis de fibre en cours depuis février. Je vs laisse réfléchir aux services orange!!!
Cordialement D Viala
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retard
Bonjour @Dan30570
Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée, afin de voir cela ensemble je vous invite à me communiquer par message privé votre n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (N°, rue, code postal etc.. Merci d'être le plus précis possible).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problemes 30570
@Dan30570 Merci pour votre retour en message privé.
Je ne constate aucune anomalie sur le réseau mobile à votre adresse.
Pouvez-vous faire un test de débit depuis l'application Orange et moi, en extérieur, et nous afficher le résultat?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problemes 30570
Que voulez vs dire? Test en exterieur alors que reseau est zero? Dites moi comment opérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problemes 30570
Pour info on a controler pas de reseau a parir tel ma femme et avec voisins sur leur portable fepuis chez eux. Notre localisation geo est hameau du gasquet valleraugue, val d aigoual.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problemes 30570
@Dan30570 J'ai bien compris, et comme vous pouvez le vérifier sur la page suivante, nous ne constatons pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
C'est pour cela que je vous demande de faire un test de débit et nous afficher le résultat.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !