- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien ne se presente pas au rdv
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien ne se presente pas au rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien ne se presente pas au rdv
bonjour,
très deçu d'orange !!!
rdv installation de la fibre prévu le 12/07/2022 entre 14h et 17h, j'attends toujours le technicien !!!
aucun appel ni message de orange ou du sous traitant. On s'organise en fonction pour rien.
il est bien indiqué que si le client n'est pas là quand le technicien vient, c'est 69€ de facturation pour le déplacement.
Du coup quand c'est le contraire, ca se passe comment ??? là c'est normal ???
depuis hier, j'appelle le service client pour en savoir plus mais rien, un coup c'est le sous traitant qui doit m'appeller, un coup c'est le conseiller !!! mais bon..... depuis hier, j'attends.
aujourd'hui j'ai eu un conseiller par tel qui m'a dit qu'il prenait en charge mon dossier, et que si ca coupait le temps de la verificafion, qu'il me rappellerai. ben comme d'hab, rien !!!!
ce n'est pas la première fois que cela arrive (non respect du rdv, rappel non fait, etc...) donc maintenant stop !!!
si c'est la nouvelle mentalité d'orange, je prefere aller voir ailleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien ne se presente pas au rdv
Bonjour @Yann-34
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien ne se presente pas au rdv
Salut melet39,
Merci pour ta réponse mais j'abandonne.
Le sous traitant m'a contacté pour un autre rdv dans un peu plus de 14 jours.
Je me suis rétracté et repassé à mon précédent forfait, dans l'attente de l'arrivée des autres opérateurs pour la fibre. Je ne pense pas rester chez orange.
Le service client n'est plus ce qu'il était !!!! Meme pas un geste commercial pour le non-respect du rdv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien ne se presente pas au rdv
re @Yann-34
merci de ton retour,malheureusement négatif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien ne se presente pas au rdv
Merci melet39
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien ne se presente pas au rdv
re @Yann-34
Bonne continuation
Bonne fin de journée également