- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien
bonjour mon fils vie a Rouen un technicien est passé pour installer la fibre. cette personne n est pas arriver a passer le fil dans la gaine; du coup j ai passé une cordelette avec mon fils dans cette gaine.il a rappeler le technicien qui attend l autorisation d orange. et ce matin il reçoit un coup de tel d orange qui lui dit inutile de reprendre un rendez vous car cet encoure .problème le technicien n a pas été contacter par orange. est ce que je dois essayer de reprendre un rendez vous plus rapide. En attendant il utilise sa 4G pas très rentable .merci de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
bonjour @Pascal76190
reprends rendez vous demain
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
bonjour @Pascal76190
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Ok pas de soucis merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Salut j ai rappelé aucun rendez-vous ne ma été fixé, par contre la personne signalait que le technicien n avait pas réussi à passer sont câble et que nous nous avons réussi .
J ai demandé le service 24 heures et là on ma répondu: les techniciens sont débordé je vous rappelle dans une semaine inutile de nous recontacter tant que je ne l ai pas fait.
Voici la réponse d Orange .dommage que le technicien n ai pas laissé le câble la il serait passé resterai plus cas le brancher.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
bonjour @Pascal76190
insiste au 3900 tu n'auras pas le mème conseiller,aussi bien pour avoir un rendez vous que pour le service 24h garanti que tu as droit
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Je vais rappeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
re @Pascal76190
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Salut merci pour tes conseils le technicien passe jeudi après-midi en espérant qu il y arrive .merci