Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

technicien

Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 246  

technicien

bonjour mon fils vie a Rouen un technicien est passé pour installer la fibre. cette personne n est pas arriver a passer le fil dans la gaine; du coup  j ai passé une cordelette  avec mon fils dans cette gaine.il a rappeler le technicien qui attend l autorisation d orange. et ce matin il reçoit un coup de tel d orange qui lui dit inutile de reprendre un rendez vous car cet encoure .problème le technicien  n a pas été contacter par orange. est ce que je dois  essayer de reprendre un rendez vous plus rapide. En attendant il utilise sa 4G pas très rentable .merci de vos réponse.   

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re: technicien

bonjour @Pascal76190 

 

reprends rendez vous demain

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 195  

Re: technicien

Merci pour ta réponse 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re: technicien

bonjour @Pascal76190 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: technicien

Ok pas de soucis merci 

Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re: technicien

Salut j ai rappelé aucun rendez-vous ne ma été fixé, par contre la personne signalait que le technicien n avait pas réussi à passer sont câble et que nous nous avons réussi  .

J ai demandé le service 24 heures et là on ma répondu: les techniciens sont débordé je vous rappelle dans une semaine inutile de nous recontacter tant que je ne l ai pas fait. 

Voici la réponse d Orange .dommage que le technicien n ai pas laissé le câble la il serait passé resterai plus cas le brancher. 

Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 077  

Re: technicien

bonjour @Pascal76190 

 

insiste au 3900 tu n'auras pas le mème conseiller,aussi bien pour avoir un rendez vous que pour le service 24h garanti que tu as droit

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Re: technicien

Je vais rappeler 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 060  

Re: technicien

re @Pascal76190 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: technicien

Salut merci pour tes conseils le technicien passe jeudi après-midi en espérant qu il y arrive .merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne