Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

toujours en echec

melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre 

 

comme le 19 était une une date prévisionnelle et non ferme,on attendre un retour du webconseiller @Marine_V  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre,

Nous n'avons pour l'instant pas eu de retour concernant la réalisation des travaux nécessaire pour finaliser le branchement de votre accès internet.
Nous continuons de suivre votre dossier, et reviendrons vers vous d'ici la fin de semaine pour vous tenir informé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

crazyfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re: toujours en echec

bonjour

 

Je n'ai pas eu de retour de Orange en fin de semaine dernière comme vous l'aviez dit dans votre dernier message.
Avez vous pu avancer sur le dossier ?
Ceci fait maintenant un ans que j’essaie d'avoir la fibre...

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre

Ma collègue aurait du vous préciser fin de semaine "prochaine" dans la mesure où nous étions déjà jeudi, toutes nos excuses  🙏 . 

Nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution de votre route optique, la situation n'a pas évolué depuis nos derniers échanges. 

Sachez que notre silence ne vaut pas inaction, et que nous faisons notre maximum afin que l'opérateur chargé des travaux puisse répondre à nos sollicitations . 

Nous reviendrons vers vous, sans aucune démarche de votre part, dès que nous obtiendrons de nouveaux éléments. 

Je vous remercie de votre patience une fois encore, et je vous souhaite une belle journée 🌞. 

Ludivine 🌺





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re: toujours en echec

Bonsoir @crazyfibre

Nous revenons vers vous comme promis.

Nous attendons toujours une réponse de l'opérateur d'infrastructure, nous reviendrons vers vous à compter du 20 novembre afin de faire le point avec vous. 

Votre patience sera très bientôt récompensée 🙏 . 

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée 🌞 . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

crazyfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: toujours en echec

Bonjour

 

Hier, votre sous traitant, constructel (l'équipe d'intervention rapide) est venu enlever le poteau téléphonique tombé en 2019.
l'équipe a remit un poteau en place, sans aucune ligne dessus.
J'en déduis qu'Orange les a mandaté pour cette pose.
Néanmoins je suis surpris, puisque quand le poteau bois avait cassé, Orange ma bien dit qu'il ne mettait plus de poteau dans une propriété privée.
Je ne suis pas contre ce  poteau si il sert a desservir ma maison. Néanmoins si il ne supporte aucune ligne je ne voit aucun intérêt !

Je reste patienn, néanmoins après 13 mois je commence a ne plus y croire

melet39
Orange Star
Orange Star
620  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludivine_L  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
crazyfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: toujours en echec

Merci pour cette réponse, mais franchement je ne vois vraiment pas en quoi elle est utile.
Hormis que je vois une notification de réponse, et donc espérer une réponse avec des éléments.

melet39
Orange Star
Orange Star
583  

Re: toujours en echec

re @crazyfibre 

 

c'est simplement pour nommer le webconseiller @Ludivine_L  pour qu'il voit ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre , 

Comme promis, je reviens vers vous. 

Un SMS vous a été envoyé afin de vous informer que nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'opérateur chargé de l'attribution de votre route optique, malgré nos très nombreuses sollicitations. 

Notre silence ne vaut pas inaction, et nous continuons de vous accompagner. 

Nous reviendrons vers vous, dès que nous disposerons de nouveaux éléments, vous pouvez compter sur nous. 

Je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 , malgré cette situation.

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

4681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne