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Re: toujours en echec
Bonjour @crazyfibre
comme le 19 était une une date prévisionnelle et non ferme,on attendre un retour du webconseiller @Marine_V ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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Re: toujours en echec
Bonjour @crazyfibre,
Nous n'avons pour l'instant pas eu de retour concernant la réalisation des travaux nécessaire pour finaliser le branchement de votre accès internet.
Nous continuons de suivre votre dossier, et reviendrons vers vous d'ici la fin de semaine pour vous tenir informé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: toujours en echec
bonjour
Je n'ai pas eu de retour de Orange en fin de semaine dernière comme vous l'aviez dit dans votre dernier message.
Avez vous pu avancer sur le dossier ?
Ceci fait maintenant un ans que j’essaie d'avoir la fibre...
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Re: toujours en echec
Bonjour @crazyfibre,
Ma collègue aurait du vous préciser fin de semaine "prochaine" dans la mesure où nous étions déjà jeudi, toutes nos excuses 🙏 .
Nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution de votre route optique, la situation n'a pas évolué depuis nos derniers échanges.
Sachez que notre silence ne vaut pas inaction, et que nous faisons notre maximum afin que l'opérateur chargé des travaux puisse répondre à nos sollicitations .
Nous reviendrons vers vous, sans aucune démarche de votre part, dès que nous obtiendrons de nouveaux éléments.
Je vous remercie de votre patience une fois encore, et je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: toujours en echec
Bonsoir @crazyfibre,
Nous revenons vers vous comme promis.
Nous attendons toujours une réponse de l'opérateur d'infrastructure, nous reviendrons vers vous à compter du 20 novembre afin de faire le point avec vous.
Votre patience sera très bientôt récompensée 🙏 .
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: toujours en echec
Bonjour
Hier, votre sous traitant, constructel (l'équipe d'intervention rapide) est venu enlever le poteau téléphonique tombé en 2019.
l'équipe a remit un poteau en place, sans aucune ligne dessus.
J'en déduis qu'Orange les a mandaté pour cette pose.
Néanmoins je suis surpris, puisque quand le poteau bois avait cassé, Orange ma bien dit qu'il ne mettait plus de poteau dans une propriété privée.
Je ne suis pas contre ce poteau si il sert a desservir ma maison. Néanmoins si il ne supporte aucune ligne je ne voit aucun intérêt !
Je reste patienn, néanmoins après 13 mois je commence a ne plus y croire
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Re: toujours en echec
Bonjour @crazyfibre
on va attendre un retour du webconseiller @Ludivine_L suite à ton message
cdt
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Re: toujours en echec
Merci pour cette réponse, mais franchement je ne vois vraiment pas en quoi elle est utile.
Hormis que je vois une notification de réponse, et donc espérer une réponse avec des éléments.
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Re: toujours en echec
re @crazyfibre
c'est simplement pour nommer le webconseiller @Ludivine_L pour qu'il voit ton message
Bonne soirée
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Re: toujours en echec
Bonjour @crazyfibre ,
Comme promis, je reviens vers vous.
Un SMS vous a été envoyé afin de vous informer que nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'opérateur chargé de l'attribution de votre route optique, malgré nos très nombreuses sollicitations.
Notre silence ne vaut pas inaction, et nous continuons de vous accompagner.
Nous reviendrons vers vous, dès que nous disposerons de nouveaux éléments, vous pouvez compter sur nous.
Je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 , malgré cette situation.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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