- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- toujours en echec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours en echec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
Orange, via sous son traitant, est venu installer ce poteau sur mon terrain.
ce poteau " remplace " votre poteau tombé en 2020, que l'équipe d'installation a enfin evacuer.
Il ne sert a rien, puisque les techniciens n'ont pas installer ma ligne cuivre dessus.
La ligne Fibre prendra appuie sur ce poteau ?
Si non, a quoi sert il ?
Je suis très étonné qu'Orange prenne le droit d'installer un poteau inutile sur un terrain privé.
J'envisage très sérieusement de porter plainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
Bonjour @crazyfibre
Je peux comprendre votre questionnement par rapport à la mise en place de ce poteau.
Toutefois je ne suis pas en mesure de vous apporter cette précision à mon niveau mais il est certain que nos équipes ont fait le nécessaire et sont dans l'obligation d'être en relation avec l'opérateur infrastructure.
Je vous rassure, votre dossier est bien pris en charge et nous gardons la visibilité jusqu'à sa résolution.
Je reste disponible pour répondre à vos questions.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
Bonjour
Merci de votre réponse, même si vous n'avez pas d'éléments a à apporter.
Vous avez de la visibilité ? c'est a dire ?
Me dire que l'installation sera faite avant le 20/12 ( avait cetait le 19/11, et encore le 18/10)
Depuis octobre 2022 j'ai des dizaines de conseillers, de personnes qui suivent mon dossier, des mail à vos équipes.
J'ai eu (sans donner son nom)
le Directeur des relations avec les Collectivités Territoriales de la Marne et de la Haute-Marne
Délégation Régionale Champagne-Ardenne
Vos équipes "ORANGE/OF/DO/DOGNE/UI NDF/AIPC/PILOTAGE/PPC" par mails, et par 3 fois j'ai indiqué ou ma maison se trouvait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
Bonjour @tuyt ,
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
Bonjour
Toujours aucune avancée sur mon dossier.
Orange peut il avoir un dialogue avec l opérateur d'infrastructures et changer la route ( qui n existe pas,) de la FO??
J ai maintenant des échecs depuis presque 18 mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
Bonjour @crazyfibre
on va attendre un retour du webconseiller @Sansaa ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crazyfibre,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et à ce jour, l'Opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais.
La date 📅 prévisionnelle de fin de travaux 🛠est au 19 janvier 2024.
Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.
De plus, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul l'Opérateur d'Infrastucture est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Croyez bien que nous ne tirons strictement aucun intérêt de cette situation, il est dans notre intérêt de vous raccorder au plus tôt.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée et bonne semaine.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
Bonjour @crazyfibre,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, l'opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué la route optique.
En toute transparence, la date prévisionnelle a été reportée au 18/02.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date afin de faire un nouveau point avec vous.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
J'ai résolu le problème seul.
finalement Les paroles du responsables Losange, et les RDV de vos sous traitants non rien changer.
De l'huile de coude et en 2h j'ai débloquer la situation.
Évidement, je vais chez Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en echec
Bonsoir @crazyfibre
merci du retour,c'est dommage
Bonne soirée