Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

toujours en echec

crazyfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re: toujours en echec

PXL_20231115_102415404.MP.jpg

Orange, via sous son traitant, est venu installer ce poteau sur mon terrain.
ce poteau " remplace " votre poteau tombé en 2020, que l'équipe d'installation a enfin evacuer.
Il ne sert a rien, puisque les techniciens n'ont pas installer ma ligne cuivre dessus.
La ligne Fibre prendra appuie sur ce poteau ?
Si non, a quoi sert il ?
Je suis très étonné qu'Orange prenne le droit d'installer un poteau inutile sur un terrain privé.
J'envisage très sérieusement de porter plainte.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre 

Je peux comprendre votre questionnement par rapport à la mise en place de ce poteau.
Toutefois je ne suis pas en mesure de vous apporter cette précision à mon niveau mais il est certain que nos équipes ont fait le nécessaire et sont dans l'obligation d'être en relation avec l'opérateur infrastructure.

Je vous rassure, votre dossier est bien pris en charge et nous gardons la visibilité jusqu'à sa résolution.

Je reste disponible pour répondre à vos questions.

Je vous souhaite une très bonne après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tuyt
contributeur
726  

Re: toujours en echec

Bonjour
Merci de votre réponse, même si vous n'avez pas d'éléments a à apporter.
Vous avez de la visibilité ? c'est a dire ?
Me dire que l'installation sera faite avant le 20/12 ( avait cetait le 19/11, et encore le 18/10)
Depuis octobre 2022 j'ai des dizaines de conseillers, de personnes qui suivent mon dossier, des mail à vos équipes.
J'ai eu (sans donner son nom)

le  Directeur des relations avec les Collectivités Territoriales de la Marne et de la Haute-Marne
Délégation Régionale Champagne-Ardenne
Vos équipes "ORANGE/OF/DO/DOGNE/UI NDF/AIPC/PILOTAGE/PPC" par mails, et par 3 fois j'ai indiqué ou ma maison se trouvait

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
707  

Re: toujours en echec

Bonjour @tuyt ,

Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

crazyfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: toujours en echec

Bonjour

 

Toujours aucune avancée sur mon dossier.

Orange peut il avoir un dialogue avec l opérateur d'infrastructures et changer la route ( qui n existe pas,) de la FO??

 J ai maintenant des échecs depuis presque 18 mois...

melet39
Orange Star
Orange Star
615  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sansaa  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
1 061  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation.


Je viens de consulter votre dossier 📂 et à ce jour, l'Opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. 

Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

La date 📅 prévisionnelle de fin de travaux 🛠est au 19 janvier 2024. 

Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.


De plus, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul l'Opérateur d'Infrastucture est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Croyez bien que nous ne tirons strictement aucun intérêt de cette situation, il est dans notre intérêt de vous raccorder au plus tôt.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Belle journée et bonne semaine.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: toujours en echec

Bonjour @crazyfibre,


Je reviens vers vous afin de faire le point.


D'après les informations en ma possession, l'opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué la route optique. 


En toute transparence, la date prévisionnelle a été reportée au 18/02.


Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date afin de faire un nouveau point avec vous.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

crazyfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: toujours en echec

J'ai résolu le problème seul.

finalement Les paroles du responsables Losange, et les RDV de vos sous traitants non rien changer.

De l'huile de coude et en 2h j'ai débloquer la situation.
Évidement, je vais chez Free

melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: toujours en echec

Bonsoir @crazyfibre 

 

merci du retour,c'est dommage

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795899 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne