Vous avez une question ?
Interrogez la communautétravaux de voirie a faire par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir @emmanuel141
tu as confirmation de la part du webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir,
suite de mon problème de raccordement, j'ai eu un appel téléphonique d'un agent orange a paris, après discussion cette personne semblée avoir comprit le problème pour les travaux a faire sur la voirie me demande d'être patient compte tenu des délais due a la déclaration de travaux auprès de la mairie je que je comprend. mais environ 20 jours après je reçoit un message me disant qu'une personne allez passer pour passé la fibre, puis un appel de l'intervenant pour savoir si j'allais être présent le jour de l'intervention mais impossible de se faire entendre pour expliquer que les travaux de voirie ne sont pas exécuter. l'installateur est passé est a constater que il est impossible de passez la fibre et qu'il aller remonter l'info. voici le message que j'ai reçu deux jours après:
Bonjour,
Lors de son récent passage chez vous, le technicien a identifié les travaux nécessaires à réaliser avant de pouvoir finaliser votre raccordement à la Fibre.
Vous trouverez ci-joint le document «Travaux_à_réaliser.» vous permettant de connaître :
-la nature des travaux à effectuer
-le type de professionnel à solliciter le cas échéant
-une fois les travaux réalisés, le partenaire à contacter pour reprendre un rendez-vous afin de finaliser votre raccordement.
Ce document est également disponible dans la rubrique Mes Documents de votre Espace Client.
Pour plus d'explications sur les travaux à réaliser, n'hésitez pas à consulter notre page d'assistance.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
je crois que l'on ce moque de moi donc j'ai engager une procédure auprès de litige.fr car j'en ai marre de me faire promener les travaux sont fait depuis 15 mois, le fourreau est en attente sur le trottoir je joint une photo avec le repérage fait par l'agent orange qui avait contrôler le réseau sur la voirie et le regard en bordure de mon terrain.
je viens d'avoir une demande de litige.fr me demande si mon problème est réglé ou si il faut saisir le tribunal avant de donner suite je voudrai que le webconseiller me dise où en ait Orange.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonjour @emmanuel141
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonjour @emmanuel141,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un technicien est intervenu le 21 mai. Il a constaté les travaux à réaliser de votre coté et vous a envoyé deux mail de compte rendu.
Avez-vous réalisé les travaux ?
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonjour, oui les travaux sont fait depuis décembre 2020 si vous regarder les photos que j'ai joint vous voyez la gaine verte qui est en attende de raccordement sur la voirie sur une et sur l'autre vous voyez l'emplacement du problème au niveau du fourreau qui passe sur le trottoir. ce marquage a était fait par un opérateur orange qui a passer un appareil dans le fourreau pour voir d'oui vener le problème. je tiens a vous rappeler que le réseau qui passe sur le trottoir seul des entreprises autoriser par vous sont autoriser a intervenir sur le réseau . donc pour résumer j'ai une gaine en attente a la limite de ma propriété d'être raccorder sur le réseau orange.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
@emmanuel141,
Je vous remercie pour ces précisions.
Je viens d'avertir les services technique que les travaux nécessaire étaient effectués. Ils vont vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous fixer un nouveau rendez-vous de technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
re @emmanuel141
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir, merci de votre retour j'espère que cette fois ci sera la bonne car ça fait déjà une douzaine de personne qui passe pour me passer la fibre mais tout pendant que le raccordement au réseau enterrer ne sera pas fait vous ne pourrez pas le faire. Et comme vous continuer le suivi de mon dossier j'ai arrêté le recours auprès de litige.fr.
cordialement
emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir,
je me rapproche de vous car après un nouveau passage d'un agent pour me connecter a la fibre alors que les travaux de voirie ne sont pas fait, et je reçoit suite a ce passage un sms d'orange me disant que des travaux a ma charge sont a effectuer alors que ce ci sont fait depuis décembre 2020. je ne sait pas ce que orange ne comprend pas dans travaux de voirie a faire alors qu'une gaine verte est en attente a la limite de ma propriété. On tourne en rond j'ai l'impression de vivre le sketch des croissants de Fernand Raynaud. Je vous signal que suite au dernier contact j'ai arrêter le recourt auprès de justice.fr car la personne que j'ai eu avait comprit que le problème venait du réseau orange qui est détérioré ma demander d'être patient le temps de déclencher et faire la demande de travaux auprès de la mairie. et je vous informe que dans 45 jours environ sa feras DEUX ANS que le premier contact pour l'installation de la fibre auras était pris pour une mise en service en octobre. Si vous pouvez faire quelque chose pour moi j'en serait ravi car je suis d'espérer d'avoir un jour la fibre. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir @emmanuel141
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/09/2023 19h03 | |||
02/01/2023 18h12 | |||
17/07/2023 18h47 | |||
24/08/2023 22h50 | |||
20/03/2020 17h43 |