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Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Florian
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Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard
Je vous remercie d'avoir fourni la photo du document que vous avez reçu et suis navrée de l'erreur.
Je viens de transmettre la demande afin que le bon document vous soit envoyé.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: travaux fibre
Bonjour à tous bon me voilà de retour mais bon ce coup ci c'est pour une bonne nouvelle. Après finalisation des travaux dans la rue j'ai eu un rdv rapide pour un technicien fibre et le raccordement c'est bien passé et tout fonctionne.Par contre j'ai juste une question les abonnés bouygues ne peuvent pas me joindre sur ma ligne fixe mais le problème est apparu avant le branchement à la fibre et persiste toujours quelqu'un aurait la solution? bonne journée à tous
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Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard
merci du retour positif,pour ta question on va attendre un retour d'un webconseiller
Bonne journée
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Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard
Votre suivi de commande indique que vos services sont toujours en cours d'activation puisqu'un rendez-vous était prévu le 1er septembre 2022. Je constate qu'une demande a été effectuée pour que ce rendez-vous soit annulé puisque vous nous indiquez que vos services fonctionnent. A quelle date est intervenu le technicien à votre domicile?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: travaux fibre
bonjour le technicien est intervenu comme prévu initialement le 22 aout vers 17 h00
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Re: travaux fibre
Bonjour passage d'un autre technicien pour valider, car le premier n'avais surement pas pu valider l'intervention mais tout fonctionnait quand même. Mais le problème que les abonnés Bouygues télécoms ne peuvent toujours pas me joindre sur ma ligne fixe persiste si un conseiller à la solution je suis preneur merci.Bonne journée à tous
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Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me préciser s'il s'agit de personnes qui vous appellent depuis un mobile Bouygues ou aussi d'un fixe ?
Est-ce que vous vous pouvez les contacter sans problèmes ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: travaux fibre
bonjour oui fixe et mobile mais moi je peux les joindre sans problème. Avant je n'avais pas ce problème.cordialement
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