Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

travaux fibre

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re: travaux fibre

Bonjour  @PauloStMard,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Florian

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: travaux fibre

Bonjour @PauloStMard


Je vous remercie d'avoir fourni la photo du document que vous avez reçu et suis navrée de l'erreur.


Je viens de transmettre la demande afin que le bon document vous soit envoyé.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PauloStMard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: travaux fibre

Bonjour à tous bon me voilà de retour mais bon ce coup ci c'est pour une bonne nouvelle. Après finalisation des travaux dans la rue j'ai eu un rdv rapide pour un technicien fibre et le raccordement c'est bien passé et tout fonctionne.Par contre j'ai juste une question les abonnés bouygues ne peuvent pas me joindre sur ma ligne fixe mais le problème est apparu avant le branchement à la fibre et persiste toujours quelqu'un aurait la solution? bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: travaux fibre

Bonjour @PauloStMard 

 

merci du retour positif,pour ta question on va attendre un retour d'un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: travaux fibre

Bonjour @PauloStMard 


Votre suivi de commande indique que vos services sont toujours en cours d'activation puisqu'un rendez-vous était prévu le 1er septembre 2022. Je constate qu'une demande a été effectuée pour que ce rendez-vous soit annulé puisque vous nous indiquez que vos services fonctionnent. A quelle date est intervenu le technicien à votre domicile?


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PauloStMard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: travaux fibre

bonjour le technicien est intervenu comme prévu initialement le 22 aout vers 17 h00

PauloStMard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re: travaux fibre

Bonjour passage d'un autre technicien pour valider, car le premier n'avais surement pas pu valider l'intervention mais tout fonctionnait quand même. Mais le problème que les abonnés Bouygues télécoms ne peuvent toujours pas me joindre sur ma ligne fixe persiste si un conseiller à la solution je suis preneur merci.Bonne journée à tous

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: travaux fibre

Bonjour @PauloStMard 


Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me préciser s'il s'agit de personnes qui vous appellent depuis un mobile Bouygues ou aussi d'un fixe ?


Est-ce que vous vous pouvez les contacter sans problèmes ?


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PauloStMard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
266  

Re: travaux fibre

bonjour oui fixe et mobile mais moi je peux les joindre sans problème. Avant je n'avais pas ce problème.cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712244 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne