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Re: Re : vol de connexion fibre
Le technicien a identifié que votre câble Fibre est endommagé sous la façade isolée à l'intérieur de votre domicile.
Pour rétablir votre connexion, nous devons installer un nouveau câble Fibre depuis le point de branchement jusque chez vous. Cependant, le passage utilisé par l'ancien câble est actuellement bloqué 🔍
👉🏻 Il est donc nécessaire de réaliser un nouveau passage ou de débloquer l'ancien passage pour qu'ensuite le technicien installe le nouveau câble.
J'espère vous avoir le plus éclairé sur la situation. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re: Re : vol de connexion fibre
Merci Valentin.Vos services peuvent ils se charger de la réalisation d'un nouveau passage ou du déblocage de l'ancien passage (pour qu'ensuite le technicien installe le nouveau câble) ?
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Re: Re : vol de connexion fibre
@MarcF2000,
Je suis navré, nous ne pouvons intervenir dans la réalisation de ce type de travaux.
👉🏻 Il faudra vous rapprocher d'un électricien ou toute autre entreprise spécialisée dans ce domaine.
Lorsque les travaux seront terminés, il faudra nous contacter pour qu'un technicien intervienne et installe le nouveau câble fibre 🫱🏻🫲🏻 .
Je reste à votre écoute.
Valentin
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Re: Re : vol de connexion fibre
Bonjour @MarcF2000,
Dans le cadre de votre suivi, je reviens vers vous.
N'hésitez pas à nous faire savoir si de votre côté, des travaux ont été entrepris afin que nous puissions faire le nécessaire.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : vol de connexion fibre
Bonjour Rachid,
Merci de vous inquiéter de la situation.Une rencontre doit avoir lieu vendredi. Je reviendrai vers vous à l'issue.
Cordialement,
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Re: Re : vol de connexion fibre
Bonjour, personne n'est venu au rendez vous de vendredi. Pardon mais c'est lamentable.
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Re: Re : vol de connexion fibre
Bonjour @MarcF2000,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.
Je suis navré pour cette situation et viens d'alerter les services techniques de votre zone géographique.
Ces derniers vont vous recontacter afin de fixer un nouveau rendez-vous.
De votre côté, avez-vous entrepris les travaux nécessaires ?
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bien entendu, je continue de suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : vol de connexion fibre
Bonjour Rachid,
existe-t-il un descriptif écrit des travaux nécessaires qui puisse être soumis à un prestataire ?
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Re: Re : vol de connexion fibre
Je vous remercie de votre retour.
Malheureusement, de mon côté, je n'ai pas de descriptif précis à vous communiquer.
Un nouveau passage doit être réalisé afin de vous raccorder à la fibre.
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : vol de connexion fibre
Bonjour @MarcF2000,
Je me permets de revenir vers vous.
Selon votre dossier de dépannage, l'intervention a été annulée.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur les travaux.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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