Client Orange ? Retrouvez facilement votre espace client sur votre mobile !

par Ancien CM le ‎06-03-2015 10h51 - dernière modification le ‎04-06-2015 11h00 par Community Manager (11 504 visites)

img 1.PNG

                    Retrouvez tout le détail ici : http://l.espaceclient.orange.fr/espace-client-sur-mobile/2/ 

 

 

img2.PNG

                   En détail ici : http://l.espaceclient.orange.fr/espace-client-sur-mobile/

 

 

Commentaires
par publicitemenson
le ‎26-03-2015 15h48

Ecouter sa boite vocale de mobile à partir d'un fixe ou d'internet ?

 

1) Orange indique dans l'assistance qu'il est possible d'écouter les messages de sa boite vocale de portable à partir d'un poste fixe, mais je n'ai pas trouvé comment faire ?

 

2) Est ce possible d'écouter sa boite vocale de portable à partir d'une connexion internet ? Si oui comment fait-on ?

 

 

par decibel62
le ‎20-04-2015 13h22

bonjour perso peux pas repondre a ta question ! mais juste dire haut et fort ca fait 20 ans que suis sur orange avec mon mobile ! et la que je ne peux pas payer la facture orange on me la counpe 12 heures avant avant l heure !!!!!!! alors orange je dis bye bye la poste est super moins cher j etais pas pour y aller mais la je dis merci orange

par tulipes
le ‎28-07-2015 18h36

bonjour , j'ai un gros probleme avec mon telephone fixe ce matin j'au eu un comercial qui me dit que le probleme sera resolu dans 48h , je lui est bien expliquer de quoi il s'agisse , nous avons acheter un nouveau telphone alors que cela vient d orange , aucun geste comercial alors que depuis jeudi 23 07 15 pas de ligne .. je fait QUOI ???????

par Gatow
le ‎06-08-2015 23h25
C'est la **bip**! Tous les accés concernant le client que je suis sont bloqués par orange.fr. Espaces client, factures, assistance, toutes démarches sont bloquées par:"ERREUR COOKIE". Suite à cela aucune réponse, c'est l'embrouille totale, plus aucun contrôle possible. Ces intolérables se produisent aussi bien sur mon PC que sur mon portable. Il s'avère que: Erreur cookie n'est qu'un prétexte. Une seule solution, changer d'opétateur...Sérieusement envisagé. Salut Le 06/08/2015 Je précise que ( Outils, options internet, confidentialité, avancé, cocher, acceepter, ignorer la gestion automatique des cookies) rien n'y fait.
par Cinette
le ‎16-09-2015 15h35

Margault a écrit :

img 1.PNG

                    Retrouvez tout le détail ici : http://l.espaceclient.orange.fr/espace-client-sur-mobile/2/ 

 

 

img2.PNG

                   En détail ici : http://l.espaceclient.orange.fr/espace-client-sur-mobile/

 

 


Bonjour,je suis abonnée Orange depuis le 6/7 installation au 30/7 mais entretemps facture le 28/7 pour service non effectif,devant mon refus de payer menace de coupure fixe,portable et TV d'où TIP encaissé + paiement CB (double facturation!)J'ai adressé 2 courriers en AR depuis le 22/7 pour envoi contrat ,aucune réponse à ce jour,en revanche+ de portable au 6/9 et paiement échelonné portable 144€ et non 132€ effectivement dû prélevé en septembre!!Pour info j'ai passé entre le 6/7 et le 6/9 date de résiliation par Orange(vu leur incompétence) +1h au téléphone sans compter E mails en vain!!résultat à ce jour + de portable donc nouveau no!Aucune réponse des pontes d'Orange: Mr Antoine de Tarlé ou Mme Laurence Thouveny,que ces incompétents sur payés laissent leur place à des dirigeants + efficaces et soucieux de leur clientèle !! Salutations

par gerard68100
le ‎11-12-2015 11h19

j'ai besoin d'une  explication précise SVP. Alors que mon compte est créditeur  n° 06 66 34 91 65, mon compte est débité de 18.98 euros 

par decibel62
le ‎20-12-2015 12h51


BONJOUR A TOUS ,

LE SERVICE DU NET LAISSE FRANCHEMENT A DESIRER AVEC ORANGE !!!!
ON PAIE POUR AVOIR ACCES A RIEN , MARRE DE VOIR MA BOX CLIGNOTER ROUGE !!!!
J AI PORTABLE ET BOX CHEZ ORANGE MAIS PAS POUR LONGTEMP RAL LE BOL DE LEUR BEUG A REPETITION !!
QUAND TU EST EN RETARD PAIMENT ON C EST TE LE DIRE ! BIN MOI AUSSI QUAND J AI PAS LE SERVICE PAYé ET DEMANDé !!!!

par nirny
le ‎06-02-2016 9h39

Ligne : 0383219732

Je reçois réguliérement un avis de facturation avec le prix indiqué mais quand je me rends dans mon espace client la facture mentionnée ne s'y trouve pas et seule la référence de la précédente est accessible mais déjà réglée.

Pas de simultanéité entre l'annonce et la disponibilité de la facture.

Quelqu'un est trop rapide ou trop lent ?

Merci de 'expliquer comment ça se passe.

Nirny

par miedepain
le ‎03-03-2016 13h43

Bonjour,

nous n'avons pas la HD avec la télé d'orange (aux dires d'un technicien, nous sommes en bout de ligne ????), et je me demande ce qu'il va se passer au mois d'avril lorsque toutes les chaines seront en HD ? Merci pour votre réponse

par Roland50
le ‎11-03-2016 17h34

Je suis client ORANGE depuis des années, en fixe et en mobile.

Depuis une semaine j'ai des appels sans réponse 4 à 5 fois par jour

Quand je rappelle ce numéro j'ai 2 bips  et c'a raccroche.

Après recherche il semblerait que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Il s’agit en plus d’un numéro ORANGE le 01 40 87 79 41. (Nanterre)

S’agit-il d’un « ROBOT » ou d’une erreur de programmation ?

Si cela continu, je prévois de déposer une plainte pour harcèlement.

Certains avancent sur les forums, une tentative de ORANGE pour modifier

Des contrats.

Si cela s’avère, dans ce cas j’arrêtais immédiatement tous mes contrats

Avec le fournisseur ORANGE

 

par orangine
le ‎14-01-2017 23h44

BONJOUR,

 

souhaite changer mon mot de passe mais ne sais pas comment faire.

 

si quelqu'un peut me donner la procédure, je le(la) remercie par avance.

 

Dans l'attente,

 

U R G E N T

 

Merci

 

M. MORITZ