Faciliter ma rentrée avec Orange

par Ancien CM ‎02-09-2015 10h04 - modifié ‎02-09-2015 10h32 (12 851 visites)

 

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C'est la rentrée ! Venez découvrir les applis, services et conseils d'Orange pour bien  débuter l'année.

 

Bonne rentrée à tous ! Smiley heureux

 

Commentaires
par claude24
le ‎04-09-2015 0h59

Bonsoir, je suis déja abonnée chez orange depuis de nombreuses années et aujourd'hui  ma fille part faire ses études dans une autre ville. Est-il possible d'associer son tel portable à un abonnement internet et le touten mon nom? la facture de son portable étant déja a mon nom ???

par Community Manager
le ‎09-09-2015 17h35

Bonjour @claude24

Un webconseiller va vous contacter pour répondre à vos questions.

par fab976
‎23-09-2015 16h18 - modifié ‎23-09-2015 17h36

Je vous adresse la présente afin de recenser les dysfonctionnements survenus lors de notre passage chez Orange.

  • Vers la fin du mois d’août nous avons décidé de souscrire à un forfait Sosh pour notre fille Mathilde Paix Numéro : 06 **********
  • Puis nous avons décidé de faire raccorder sa chambre d’étudiant à la fibre Orange. Pour cela, nous avons contacté par téléphone un opérateur Orange. Nous souhaitions que notre fille garde les caractéristiques de son forfait à 19.99€ ( 3 GO d’internet, téléphone et MMS illimités).
  • La personne au téléphone nous a proposé un forfait à 39.99€ en nous assurant que notre fille pourrait garder les caractéristiques de son forfait et bénéficier de la fibre dans son studio au **rue ***** 7***** P***
  • Cependant, aussitôt après, ma fille s’est retrouvée bombardée de message lui expliquant qu’elle avait une consommation internet hors forfait ( 75€ de hors forfait !!!)
  • Nous avons réussi à obtenir (après des difficultés incroyables) quelqu’un nous expliquant que la formule à 39.99€ impliquait que le forfait téléphonique n’avait pas d’internet !!!
  • A paris, nous sommes passés dans une boutique Orange faire une réclamation et j’ai contacté Sosh sur Twitter. Cependant, rien n’a changé pour le forfait téléphonique de ma fille.
  • Ensuite, nous avons été appelés par une des personnes qui suivait nos problèmes sur Twitter mais là encore aucune amélioration.
  • Nous avions réussi à obtenir le passage d’un technicien le vendredi 18/09 au domicile de ma fille pour installer la fibre. DEUX techniciens sont passés : un le matin, l’autre l’après midi !!! et aucun n’a installé le matériel !
  • Le premier technicien devait revenir le mercredi 23/09 mais il n’est pas venu.

A ce jour, pas d’internet, ni de fibre, ni aucun contact avec personne. Par contre les 39.99€ sont débités sur notre compte et aucune solution n’a été proposée. Personne ne nous a adressé la moindre aide !

Nous souhaitons donc :

  • Que quelqu’un se décide à faire son travail en rétablissant le forfait 3GO de notre fille
  • Que quelqu’un se décide à faire son travail en venant installer la fibre dans son studio
  • Que quelqu’un se décide à nous expliquer pourquoi personne ne fait son travail.

[ Edit : Merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public.]

 

par fab976
le ‎23-09-2015 16h19

ma rentrée est un cauchemard grace à Orange

par fab976
le ‎23-09-2015 16h20

surtout ne vous abonnez pas chez orange !!! attention, c'est du vol !!

par Community Manager
‎23-09-2015 16h26 - modifié ‎23-09-2015 17h08

@fab976 rassurez-vous, après vérification, votre demande est bien prise en charge et suivie de près par nos équipes au service clients.

 

Ils vous tiennent informés de la résolution de votre problème via Twitter.

 

Stephanie

Community Manager Communauté Orange

 

 

par fab976
le ‎23-09-2015 17h38

nous avons reçu le coup de fil d'une jeune fille robotisée nous assurant qu'elle allait ....rappeler !!! on y croit

par #TopMembre
le ‎06-10-2015 13h55

Bon ben moi ma rentrée c'est très bien passé, j'ai eu la fibre, les techniciens, sous traitant sont arrivé à l'heure, malgrés le fait que l'un des deux était en formation, cela c'est très bien passé, bon j'avais anticipé leurs venu étant du métier.

 

Mais sur les services et la box orange qui étaient mes plus grosses inquiétudes, pas de problème, et quant à la vitesse de la fibre, ca vous change la vie d'un utilisateur qui travail depuis son domicile coyez moi.

 

alors si vous avez l'occasion sautez le pas, vous ne le regreterez pas

par pierrejp
le ‎29-12-2015 16h34

Bonjour à tous. Je viens de passer noel sans aucun problème. J'ai regardé les différentes chaines disponibles en option. J'ai été intéresssé par le bouquet famille max qui, soi-disant, est destiné à toute la famille. J'ai donc souscrit à cette offre. Malheureusement, j'ai découvert avec surprise qu'il n'y a rien de familial dans ce bouquet. Pour moi, ce n'est qu'un bouquet supplémentaire pour la jeunesse. Une grande majorité de chaines pour enfants, très peu de canaux destinés aux autres. Pour le prix, je préfère rester avec les chaines gratuites. Je vais certainement arreter cette option qui, pour moi, est bien trompeuse.