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Le Samsung Galaxy S6 edge + est désormais disponible en précommande sur la boutique orange.fr

 

samsung galaxy S6 Edge +.png

 

 

Voici les particularités de ce smartphone que je vous invite à découvrir en détail sur orange.fr :

 

  • Le plus grand écran aux bords incurvés au monde
  • EtiquEdgeTM, un accès rapide et direct aux contacts et applications
  • Fonction Live Stream : diffusion de vos vidéos en direct
  • Charge sans fil à induction

Découvrez-le et donnez-nous vos avis !

Commentaires
explorateur confirmé

Bonjour, quand sera-t'il dispo en précommande pour les clients déjà Orange ?

Community Manager

Bonjour @be4ww

Merci de votre message.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à ce sujet.

explorateur confirmé

Ok super, j'attends votre réponse.. impatiemment

contributeur occasionnel
Bonjour pourrai je le commander des maintenant?
contributeur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de pré commander (en début d'après midi) le Galaxy S6 Edge+ dans le cadre d'un changement de mobile. Je retrouve bien la commande au niveau du suivi de commande, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Est ce normal ? 

 

En temps normal, vu que j'ai le suivi de commande, je ne me serais pas inquiété... Mais dans le cas présent, il me semble que c'est ce mail de confirmation de commande qui me permettra de bénéficier du casque blutooth offert par Samsung, du coup ce mail est très important.

Community Manager

Bonjour @Chandler45

Un webconseiller va prendre contact avec vous.

Bonne journée

Stephanie

contributeur occasionnel
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ça y est le mail de confirmation vient juste d arriver. Il avait dû rester bloqué quelque part pendant le week-end. A priori je dois avoir ce qu il faut pour l offre Samsung maintenant. Bonne journée
Community Manager

@Chandler45 bonne nouvelle ;-)

explorateur

bonjour 

j ai precommande le galaxy s6 edge+ le 21 j ai reçu le mail de confirmation et aujourd'hui un mail me disant nous n avons pas pu valider votre comlande veuillez vous rendre dans une boutique et il est joint au mail le mandat et  le contrat .pourriez vous me donner des infos svp.

explorateur

Pour souscrire votre abonnement veuillez vous munir de cette correspondance et vous présenter dans une de nos boutiques muni des documents suivants :  

 joindre une photocopie de moins de 3 mois au choix de Facture d'une compagnie d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe d'un FAI ou d'un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur), Quittance d'assurance logement de l'année en cours, Attestation d'assurance du domicile de l'année en cours, Avis d'imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d'un an, Avis d'imposition sur la taxe d'habitation ou taxe foncière de moins d'un an et à l'adresse indiquée sur le contrat
 joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France métropolitaine
 compléter et signer le contrat offre (en pièce jointe)
 photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)
 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP), signer le mandat et joindre le RIB


Nous n'avons pas pu valider votre commande et aucu

explorateur

je viens de recevoir un mail du service commande et ils ont annule ma commande .

pourquoi comment ,aucun motif.

incroyable mais vraie.

je n arrive a joindre personne.

Community Manager

@jak1 bonjour et désolée de ma réponse tardive !

Effectivement, vous avez pu rencontrer ce problème au démarrage de la précommande mais il a été corrigé.

Nous vous invitons à repasser une commande et tout devrait bien se passer ;-)

N'hésitez pas à revenir vers nous.

explorateur

bonjour

 et merci pour votre reponse meme tardive elle est tres apprécié. 

toute la journée j ai bataillé avec service client,commande,et meme en boutique alors qu'il non rien a voir avec les commande web.

et vous m apporté enfin une reponse cohérente qui justifie le pourquoi du comment et je vous en remercie.

j'ai repasser commande et je croise les doigts.

je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite 

en vous remerciant et vous souhaitant une bonne continuation.

contributeur

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de passé précommande directement en boutique orange ?

Car je voudrais être éligible pour le casque level.

Cordialement.

contributeur

J'ai acheté un téléphone mobil Samsung Galaxy S6 Edge dans une boutique de Lisieux que je suis très content depuis plus de 3 mois mais j'ai des difficultés à le faire débloquer et j'ai toujours des difficulter à le débloquer malgré le service très long reçu par un conseiller. Aujourd'hui, depuis que je suis rentré à Tahiti, je n'arrive pas à débloquer mon mobil malgré plusieurs tentatives. Et pourtant ce n'est pas le premier téléphone que j'achète chez Orange, le dernier était un samsung 4g que j'ai réussi à faire débloquer de suite. Je suis client Orange depuis des années, téléphone fixe + Mobil à Paris puis à Notre Dame de Courson + Live Box/Internet et aussi la T V.

Tout ce que je souhaite c'est de faire débloquer mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge ici à Tahiti car j'en ai besoin pour mon activité professionnelle. Je donne mon avis ici en espérant qu'un conseiller puisse m'aider à le débloquer. Ici, nous avons l'OPT et VINI qui gère le téléphone et malgré tout, le mien est toujours bloqué. Je ne comprends pas et ne souhaite plus rester dans cette situation car dans votre rubrique désimblocage, il est indiqué que c'est rapide et facile de débloquer votre mobil. J'ai peut-être fait une erreur au niveau de IMEI, enfin je ne comprends pas cette difficulté de débloquer mon mobil à Papeete/Tahiti qui est un Territoire français et en fusion avec les télécommunications Internationales???.??? Je souhaiterais avoir une réponse rapide d'un conseiller que j'espère lira ce message, à mon adresse Orange. 

contributeur

 bonjour, 

pourquoi est il impossible de trouver le galaxy S6 ,edge  et edge + en 64 et 128 a ce jour chez orange (dispo chez les autre fournisseur) ??

explorateur confirmé

Mon portable Samsung S6 edge est en panne et quand j´étais en boutique orange on m´a dit de téléphoner chez orange et quand j´ai téléphoné on m´a dit que j´aurai un nouveau portable Samsung edge S6. C´était il y a presque 3 semaines j´ai téléphoné de nouveau on m´a dit que le portable est en rupture de stock et que je l´aurai sous 6 jours. J´ai téléphoné de nouveau après 6 jours et on m´a dit qu´il est en rupture de stock et que je l ´aurai rapidement mais cela fait presque 3 semaines et depuis plus rien.

Je paie pour un contrat abonnement portable mais je n´ai pas de portable.

 

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