Community Manager
224424 Visites

V2.png

 

Pour mieux répondre à vos besoins et attentes, nous sommes ravis de proposer à certains d’entre vous une nouvelle présentation du site orange.fr (Version B)

 

Celle-ci s’affiche de façon aléatoire lors de votre navigation.

 

Ce que nous vous proposons sur cette nouvelle version du site orange.fr :

 

  • nous avons introduit un « Menu » en haut de page près du logo
  • nous avons déplacé le bloc « identifiez-vous » en haut à droite de la page
  • nous vous proposons un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien : le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange

header AB.png

  • mail.pngcette icône vous permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • icone menu.pngsurvoler cette icône vous permettra d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …

Cette version n’est pas définitive car nous proposons aussi celle-ci qui pourra également s’afficher de façon aléatoire lors de vos visites sur orange.fr

 

Vos avis nous aideront à choisir la meilleure option pour vous.

 

Alors dites-nous ce que vous en pensez sur ce fil de discussion !

 

 

Commentaires
contributeur occasionnel

Bonjour,

Remettez nous SVP notre page d'origine;  Est-ce que toutes ces pubs sont utiles, J’ai un gros doute là ! C’est  parti pour encore un grand n’importe quoi ; Quand vous mettrez vous a la place du client !! Merci.

contributeur confirmé
C'est quoi l'objectif poursuivi en dehors "du changer pour changer" et parce que cela fait plaisir aux informaticiens d'Orange?
explorateur

Je n'aime pas du tout cette nouvelle version! On a l'impression d'être sur un mobile!Vos têtes pensantes n 'ont donc pas grand chose à faire pour revoir la page d'accueil regulièrement?

Reflechissez vous 5 minutes aux personnes qui ont du mal avec l'informatique? Ok vous avez besoin de rentrée financière bien qu'on paye assez cher chez orange, alors pensez donc aux personnes qui ont du mal avec ces outils. D'ailleurs c'est bizarre venant d'orange qui a un service après vente de qualité

contributeur

comme les auteurs ci-dessus, j'ai eu du mal à trouver ce cadre !!!

il devrait être en haut des réponses et non l'inverse !

depuis que vous avez inséré des bandeaux publicitaires, la lecture est retardée jusqu'à la fin de leur remplissage !

éprouvant pour les nerfs !!

de même, quand il faut se connecteravec son mot de passe, il se passe un temps certain avant que ce soit possible, toujours à cause des publicités

réparez ces erreurs comblerait de joie les internautes !!

explorateur

Bonjour, cette version B est plus "nette" que l'actuelle et plus lumineuse.

Il faut juste faire attention que le bloc de droit qui est une publicité ne grossise pas plus car ça écrase les éléments les plus importants : 4 blocs (assistance, cloud, mail et boutique).

L'accès à l'espace client est plus rapide et plus simple, plus besoin de le chercher dans la masse des pubs. En revanche, mettre une couleur plus unifiée avec les 4 blocs pour bien dire que là, c'est la zone Orange et que ça inclue 5 items et pas que 4 ou que 1 selon la couleur qui accroche le mieux le regard. Bonne journée !

contributeur

merci de nous remettre la page d'avant , je ne vois pas l'interêt de changer

explorateur

Trés bien, faut savoir évoluer, mieux que yahoo

explorateur

De plus en plus nul ! Ne changez pas et rendez-moi la page d'avant ! Vos changements ne ressemblent à rien ! Décidément, orange me fatigue de plus en plus ...

contributeur occasionnel

personnellement, à partir du moment où je retrouve tout ce qu'il y avait avant, pas de soucis

explorateur

je n'aime pas du tout la nouvelle version , 

explorateur
Ah non, pas top la nouvelle page d'accueil.... Vite je veux retrouver l'ancienne page.... Dans celle-ci on a l'impression de ne plus être connecté, on ne peut plus aller directement à la boîte vocale... Non franchement, je n'en veux pas..... Remettez-moi vite la page d'avant !!!!!!!!
contributeur confirmé
Page toujours aussi chargée avec un tas de rubriques parfaitement inutiles (TV, Vidéos à la demande, Jeux, Musique, Presse, Bien Vivre le digital) et qui n'ont rien à faire sur la page d'accueil du site Orange! Et je ne parle pas de la publicité que j'ai définitivement éradiquée grâce au bloqueur de pubs! Sans le bloqueur de pubs et avec les rubriques inutiles, il y a environ 95% de la surface de la page qui n'a strictement aucun intérêt et qui ralentit le chargement des informations essentielles! La page se chargerait probablement 10 fois plus vite si on avait uniquement le 1er tiers de la page et ensuite des liens à cliquer vers les autres centres d'(in)intérêt que nous met à disposition Orange.
explorateur confirmé

bonjours svp veuillez  remettre ma page de presentation habituelle  car celle ci franchement je ne l aime pas  merci d avance

contributeur

cette nouvelle présentation, est nulle.difficile de s'y retrouver.remmettez l'ancienne et tout le monde sera content.pensez aus gens âgés, mais çà vous vous en foutez compètement.ils faut bien que vous dépensiez de l'argent inutilement

 

 

 

 

 

Bonjour,

J'aime bien ce nouveau portail ! Mais, merci de ne pas afficher une fois l'un, une fois l'autre......... 

Merci de vous tenir à la version choisie !!!

Il n'y a guère de différence avec le portail précédent et, pas plus de pubs.......

     marie6claude

contributeur

Pourquyoi toujours changer? la version précédente etait parfaite. Ou sont passés mes favoris???

contributeur

J'aime bien cette version. Pour moi vous pouvez la gardez définitivement. C'est une bonne présentation.

 

 

contributeur

Je préfére l'ancienne version

contributeur

Pour moi les accès les plus usités sont mieux visibles et l'ensemble est plus aéré. 

contributeur occasionnel
je n'aime pas la nouvelle version car elle a déclenché un problème de réception tv sur pc car elle n'accepte pas sylverlight avec le navigateur edge il faut repasser en internet exploreur 11 pour recevoir la télé
promeneur
Pourquoi une telle fébrilité qui vous conduit fréquemment à changer inutilement la présentation ? Il faut chaque fois rechercher longuement les informations qui ont été déplacées d'une présentation à l'autre. C'est une perte de temps pour tout le monde.
explorateur confirmé

 Version A version B 

Plutot version I  illisible, imbuvable.

Comment peut on metre en ligne une telle daube!

Un timbre poste au millieu de l'ecran!

promeneur

Bonjour,

La devise: Comtois Rends toi! Neni Ma Foi! (Petit rappel)

Autre rappel Orange a des usagers.

Mesdames, Messieurs, nous ne sommes pas clients donc orange n'a pas à prendre en compte nos considérations.

Toutes ces pages sont de la poudre aux yeux.

Je ne suis certainement pas doué, mais j'ai récupéré un Iphone, je souhaite acheter une nouvelle carte sim.

Je pensais pouvoir le faire sur le site...Ben je sais pas où.

Il faut que je complète les infos de mon compte...Ben sa enregistre pas!

Ben mon gars faut aller sur un point de vente orange pour voir les charmants personnels d'accueil!!!

Comme vous l'aurez compris je suis un client mécontant d'orange (les autres sont guère mieux).

Mais orange s'en moque... il n'a pas de client.

J'aime pourtant cette couleur...

LeComtois.

promeneur
Bonjour, heueu... Pour l'instant j'essaie de me retrouver...! Je reviendrai poser mes sentiments sur l'évolution ou la dévolution ou la révolution. Que sais-je!
contributeur
C'est surtout la rédaction qu'il faudrait changer. La plupart infos mises en avant sont d'un intérêt douteux. La place donnée au people et la nature des informations retenues témoigne d'un volonté, certaine, d’abêtissement du lecteur. Tant que ça ne changera pas, c'est un portail qu'il vaut mieux éviter car ça peut être contagieux.
contributeur

On parle de la présentation et non de la rédaction. Encore une fois je trouve que la nouvelle présentation me convient bien. 

contributeur

Comme cela ne me plait pas je suis en consultation pour changer de fournisseur.

contributeur

C'est votre droit le plus absolu mais vous allez le regretter car j'ai plusieurs amis qui ont changé et qui sont revenus chez Orange où tout n'est pas parfait mais c'est le mons pire..D'ailleurs il m'arrive également de râler contre eux mais dans l'ensemble je suis assez satisfait car moi aussi j'ai fait l'expérience d'un autre fournisseur et j'ai arrêté car c'était encore pire

Ancien membre

je suis chez orange depuis 2013, je suis assez contente de leur service depannage , mais là où je le suis  moins c'est de m'avoir imposé la nouvelle présentation bien que j'ai signalé sur le forum d'orange que je n'en voulais pas et que je voulais garder l'ancienne présentation étant agé et habituer à la version ancienne , car avec celle là je ne m'y retrouve pas

contributeur

Quel interet de vouloir changer? C'etait treè bien jusqu'ici. Peut être pour employer des informaticiens? En tout cas cette nouvelle présentation est nulle.

#TopMembre
Bonjour
C'est vrai, pourquoi changer ??
On aurais aussi gardé les locomotive à charbon, les avions à hélices...
3 pages pour une présentation qu'il faut quelques jours pour s'y habituer, mais cela reflète bien notre esprit général, ne rien changer et stagner.
A ce que j'ai lu beaucoup sont contents de la livebox 4, aurait-il fallut garder la livebox 3 car vous avez vos habitudes ???
#TopMembre
Dommage on peut pas édité, alors la personne qui veut changer de fournisseur internet car la présentation du site a changé, chapeau 🎩
contributeur

Je suis d'accord avec coolbreeze. Il faut aller avec son temps en changer les ''veilleries'' avec du neuf.On change bien de modèle de voiture et de design à la maison ? Les lambris d'il y a 30 ans ne correspondent plus au décor et design contemporain. C'est pareil pour la présentation du site qui à mon sens est bien plus aérée que l'ancienne. Et puis ça fait du bien de voir des nouveautés. Il faut faire travailler le ''cerveau'' et se sont les nouveautés qui y contribuent.

explorateur

je ne peux plus visionner les vidéos DAYLIMOTION des diverses rubriques(actu,sport etc)

explorateur confirmé

Bonjour, je n'apprécie pas du tout cette nouvelle présentation !!!!!!!

Vous voyez grand !!!!!

contributeur

Il faut toujours voir grand dans la vie c'est comme ça qu'on avance...

Ceci dit je ne vois vraiment pas pourquoi cette nouvelle présentation déplaît car elle est mieux que l'ancienne et les explications d'Orange démontrent bien les raisons de cette nouvelle présentation qui n'a d'autre but qu'une meilleure visualisation et un meilleur regourpement chapitral sur la page d'accueil. 

Pour ma part j'apprécie ce changement sur toute la ligne.

explorateur

Impossible d'ouvrir ma boite mail depuis le début de la semaine - j'ai changé de mot de passe quatre fois, appelé le 3900 - on vous raccroche au nez - impossible d'avoir un numéro pour appeler - on nous a encore installé une **bip** qui ne fonctionne pas sans nous demander notre avis - je veux maintenant contacter orange pour résilier tous mes contrats si on ne me trouve pas une solution

contributeur

Vous devez avoir un problème de parmétrage de l'ordinateur. 

promeneur

remettez nous l'ancienne version car trop de pubs abusives !

contributeur

Bonjour, quand je me connect via internet sur le serveur Orange, j'ai bien la page d'acceuil d'Orange, mais quand je veux m'identifier pour accéder à mon compte j'obtient UNE PAGE NOIR donc impossible d'accéder à mon compte.......................Ho secours  !!!!!!!!!!!!!!

Sur la ligne https:// j'ai la commande suivante= https://r.orange.fr/r?ref=webmail1f_urlwg_rubanGP3_identite_changerutil&url=http%3A%2F%2Fr.orange.fr....

J'ai téléphoné au Service Client le technicien m'a raccroché au nez.......... BRAVO SAV !!!

explorateur confirmé

orange devrait investir dans l'amélioration de leur connexion adsl (pour moi 2 mega qui rament) plutôt que de changer leur présentation qui n'apportent rien au service fourni.

contributeur

Pourquoi on me signale que mon contrat internet est annulé ce qui est faux.

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

8 membres connectés
et 411 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre