Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
379064 Visites

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 

Commentaires
DUGI
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Il y a trop de changements, bonjour les pub et mettez vous à la place des personnes d'un certain âge qui ne s'y retrouvent plus !

nounours1942
contributeur

le suivi conso n'est plus a jour ! aujourd'hui (12/10/) seul les conso du 10 sont affichés !!

0 Top
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
comment faire pour ne plus être averti par courriel malgré que j'ai décoché la case !!!
0 Top
Athos37
contributeur occasionnel

Bonjour ;

 

Votre nouvelle présentation ne fonctionne pas avec le navigateur Edge, même en actualisant la page. Avec Internet Explorer 11 c'est OK.

 

Cordialement.

0 Top
Grenadille
star
star

Bonjour,

 

Une nouvelle page encore plus simple, bravo !

Un seul bémol : le lien direct vers le forum d'entraide a disparu et il faut passer par le menu pour le retrouver. 

macaronfr
contributeur occasionnel

j'espère qu'après tous ces messages de mécontentement pour la pub vous allez faire quelque chose car c'est vraiment rop long pour accéder a ce que l'ont veux ! 'est très désagréable et j'espère que ce n'est pas ceque vous recherchez en tout cas pour mon cas personnel faite vite ou j'arrête !

il n'empêche que d'avoir une page ou ont peut mèttre nos commantaire c'est bien mais est ce que sa va servir a quelque chose

0 Top
foizon
contributeur

Bonjour 

Cette nouvelle page donne un petit coup de neuf, mais ne révolutionne rien.

Je constate simplement qu'il y a toujours autant de pub, voire plus, et que le temps d'ouverture de la page d'accueil est plus long qu'avant!

0 Top
jac14
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonjour vraiment nul votre nouvelle page sa s'arrange pas chez vous :catmad:

0 Top
jepijor1
explorateur confirmé
explorateur confirmé

La marote du changement chez Orange !?

 La page des contacts ,toujours" vieillote" avec des caractères trop petits. Il y a 10 ans que çà dure !!!

0 Top
ergi49
explorateur

La page d'acceuil a changée en bien, il me semble, en ce qui concerne l'acces à l'espace client.

 

Par contre la présentation de "L'ACTU" est restée racoleuse dans ses titres, comme les chaines d'infos.

Souvent les titres n'ont rien à voir avec l'info qui est développée lorsque l'on clique sur l'article.

 

ORANGE n'a rien à gagner à se mettre au niveau de "CLOSER" et au titres de ce genre.

 

En ce qui concerne la boite mail, vous avez fait fort !!!!!!

Alors qu'avant nous avions une vue immédiate des mails, maintenant nous sommes obligés de les chercher après les "Notre sélection d'articles" et les trois "Annonces mail" que vous nous imposés.

 

De la PUB, de la PUB, y en a marre. Pensez vous que nous passons notre temps à çà.

A quoi sert la PUB à la télé? A aller "pisser "pendant ce temps !!!!!!!!  Pour Orange c'est pareil !!!!!!!!!!

 

Au moins vous auriez pu inserrer une touche pour savoir si nous voulions recevoir ou non de la pub dans notre boite mail.

 

Voilà mon avis, faites en ce que vous voulez.

 

 

 

 

 

rlb-1
fan
fan

Bonjour

Ou est passé "le forum d'entraide"?

RLB

0 Top
jlb03
helper actif

Disparu, il  a disparu... comme dans la chanson.

 

Plutôt que de dépenser de l'argent dans ce type de c... Orange ferait mieux d'investir dans son réseau. La campagne est tout simplement abandonnée...

Brico1
contributeur

moi je suis sur l'ancienne page mais cela fait des semaines que cela bloque au niveau ouverture et la messagerie aussi 17 ans chez france telecom pour internet et depuis 1978 pour le telephone ,j'ai fait wanadoo avec toute les connexion possible ainsi qu'orange ,mais là franchement j'en ai RAS LE BOL depuis que j'ai la fibre c'est pire qu'avant au début çà  à fonctionné a merveille j'ai un pordi de 2 terra avec 16 gigas de mémoires et tout çà pour me croire en 1999 lorsque j'ai eu ma première connexion internet il va falloir qu'il révise leurs façons de géré les lignes sinon je me barre ailleurs et pour moins cher en plus sur ceux si orange voie mon message qu'il se bouge parceque là je suis sur le point de non retour mes 43 euro par mois  vont mes servir a avoir mieux 

 

triniverjecom
contributeur

  moi ; ! ? des pubs qui n'ont rien a voir lorsqu'on ouvre es mails . énrvant ralentissant sans interet puisque je ne les ouvre plus du moment qu'il réduit la page et dont on ne peut fermer .ridicule stupide : il i en a suffisamment sans l'avoir a l'ouverture . rien de tel pour faire partir vos clients . pourtant je suis pour l'amélioration  mais lâ zero absurde de vouloir imposer cette pub , alors que e les regarde quand je veux savoir des choses ,mais lâ non .c'est se **bip** du client . et dire que je suis chez orange depuis toujours , très déçu . 

0 Top
kevrifraco
contributeur

Bonsoir  de Kevifraco

 

Moi également, je n'apprécie pas ces changements .... que je trouve d'ailleurs moins lisibles ...

Puisque vs ns demandez notre avis, ns espérons que vs tiendrez compte du nbre de mécontents.

J'ai tjrs été Orange et dans deux mois je peux changer de FAI !!!!  et .... peut-être en plus à moindre coùt ...

0 Top
youguette
contributeur occasionnel

Bonsoir,

Cette manie de vouloir changer ce qui était bien, pratique, clair ! je n'aime pas du tout cette nouvelle version,

avant Orange disait BONJOUR, maintenant, on n'y a plus droit !  ok, c'est un petit détail, mais c'était quand même agréable d'avoir un petit bonjour...... bref, je n'aime pas ce changement, mais on s'y fera, comme tout.

Cordialement

marateaitalia
Ancien membre

@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 


s'il vous plait remettez-moi n'ancienne présentation sinon je quitterais surement orange s'ils ne tienne pas compte des demandes de leurs clients

0 Top
tango-19
explorateur

Ma déception est autant profonde que cette nouvelle présentatuion est séduisante !

Pour la simple raison que je ne peux plus consulter mon espace client : mes abonnements principaux apparaissent "résiliés". (OPEN PLAY + LIVEBOX)

Pourtant je n'y suis pour rien et mes factures continuent à étre prélevées.

Le changement c'est bien mais généralement pour du mieux. Visiblement il y a une étape qui est passée à l'as.

Problème de coordination entre les services ? 

znorch11
promeneur

je découvre juste otre page et sur la précédente, il y avait un onclet .... nos pages d'accueilles .... et d la il était possible d'afficher FB à côté de la page d'accueille d'Orange , ce qui n'est plus la cas , donc comment faut il faire.... j'ai regardée et je ne vois rien qui me permette de le faire ...... merci de votre réponse ou d'ajouter cette possibilitée 

0 Top
znorch11
promeneur

de toute façon je préférais l'encienne page .... !! pourquoi changer si cela est plus mal et pourquoi changer lorsque tout va bien..... 

paulivre
contributeur

Bien ,vous avez changer la page d'accueil BRAVO , Est quand vous allez changer  le prix des abonnement a la baisse  !!!!:smileylol:

naty13
contributeur occasionnel
bonjour. que l'on aime ou pas, on finit toujours par s'habituer.. perso, je la trouve très bien
0 Top
Brico1
contributeur

 bonjour,alors voyons en passant par googlr ou mozilla mes pages oranges fonctionne,mais par internet explorer 11 que dalle,j'ai voulué faire une instalation de IE11 on me dit sur microsoft que ma version est plus récente que celle proposé donc de ce côté là tout vas bien ,a propos d'orange c'est là ou ça bloque ,j'explique les autres sites que je consulte fonctionne,à croire qu'il y à une imcompatibilité avec IE 11,donc j'ai tout débranché la box le boitier noir qui est entre la box et le décodeur tv,j'ai remis en route dans l'ordre comme d,habitude ,ensuite je suis allé sur l'assistance orange pour faire les test et là on m'écrit que tout vas bien !!!!!

Révélation
:mansurprised:

alors que le probléme est resté le même,donc je reste quand même sur l'ancienne présentation car je me dit avec tout ce que j'ai lu sur le forum, que si sa  merdouille avec l'ancienne page,si je met la nouvelle j'ai plus qu'à m'acheté des bottes d'égoutier qui monte jusqu'à la taille pour me sortir de cette mouise,

Pourquoi cela fonctionne sans accroc avec google et mozilla firefox,et pas avec IE11 là j'avoue que je ne comprend pas mon ordi est hp assez récent série p6 pavillion sous windows 7 qui à été refait totalement à neuf par un spécialiste de l'informatique et électronique en magasin et atelier moi j'ai juste ajouté un ventiloun peu plus silencieux et deux barettes mémoires de 8 gigas chacune ,et là avec la fibre par apport à mon ancien hp c'est devenue un plaisir de navigué sur internet c'est pour çà que je suis en rogne,j'ai vue que ma première intervention sur le forum  à d'éclanché pas mal de réponse j'ai même eu un mail d'orange qui veu me remboursé une somme de trente et quelque € mais comme je suis méfiant sur le net l'adresse mail de cette envoie ce termine par un certain abba3@ DIKSONGRAPHIC.COM   titre du message" Contrat 13.10.2016"un truc dans le genre sa pue l'arnaque à plein nez j'explique 

la page: service client orange a si méprendre avec des liens pour mettre tout vos coordonnées de votre compte comme cela on facilite le travail de l'escroc

 https://webmail1n.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=93960&check=&SORTBY=1#

çà c'est ce qui ressort quand on copie le lien de l'adresse mail  alors méfiez vous ce message, était a la suite de toute les réponses de la communauté orange qui à répondu suite a ma questions d'hier, merci à ceux qui ont répondu je ne cherche pas à faire un polémique ,j'ai toujours été chez france télécom mais le probléme, plus cela devient ultra moderne plus il y à des problémes ,je ne veut pas joué les vieux c..ns et oui j'ai connu la tv en noir et blanc avec une seule chaïne a l'époque ORTF avec la première chaîne,mais avant on allumait la tv et cela fonctionnait de suite pas de bug d'image ou de son et si cela arrivait une fois dans l'année c'était rare et il y avait un mot d'excuse qui s'affichait à l'écran en attendant que celà revienne maintenant (rien) et à l'époque il n'y avait pas de redevance tv en plus d'un abonnement et tout ce passait trés bien c'est pour çà que je suis dépité

je comprend que des services ce paye mais qu'ils soit à la hauteur du prix demandé parceque pour ceux qui ont connu le franc quand on fait la transaction avec l'euro çà fait mal aux gencives n'oubliez pas que 20€ cela fait 131,20 frs c'est ma base de conversion et quand on paye plus de quarante euros d'abonnement on à le droit de l'ouvrir voilà pour aujourdhui ma colère n'est pas redescendue

bonne journée a vous tous 

0 Top
Alan-49
explorateur confirmé
explorateur confirmé

La seule chose qui n'a pas évoluée depuis des années, c'est bien la boite mail sur la page orange, qui est toujours aussi peu agréable et ringarde....

Il y aurait sans doute plein de fonctionalités à lui apporter.

La seule chose qu'elle a de bien c'est la gestion de groupes de contacts très pratique.

Pour le reste, Prenez exemple sur la boite mail outlook.com.......

 

Quant'à l'application mail orange téléchargeable sur le windows store elle est totalement nulle, comparée à la boite mail pour mobile (android) qui fait beaucoup mieux...et qui plus est est bien plus accueillante mais incomplète dans ses fonctionnalités .

 

0 Top
Ruduis
promeneur
Désolé de dire ça mais ça devient lassant tous ces changement de pages d'accueil à répétition chez France-Télécom et j'avoue que j'en ai vraiment marre de devoir à chaque fois me mettre à la page de ces nouvelles pages. De plus ils veulent en mettre tellement que ça devient un vrai foutoir et on n'y retrouve plus rien d'essentiel.
legionrep
contributeur occasionnel

Bonjour

nous sommes le 13 et j'ai toujours l'ancienne page d'accueil orange?

0 Top
momo04
explorateur confirmé
explorateur confirmé

de plus en plus nul

0 Top
ANTIDOTE
contributeur

Trop de PUB tue la PUB ! Il serait tant que vous assuriez une bonne gestion de la publicité .GOOGLE  s'en sort mieux que ORANGE ,la balle est dans votre camp ...  

0 Top
maxou14
helper confirmé
helper confirmé
bonjour , au lieux de depenser des sous dans une presentation qui ne change rien , faite d abors une meillieurs conection , perte de debit , la sa serai plus utille . a moi on ma dit quil aller changer mon debit ya 2 mois et jen suis toujours a 898,00 kbit/s .
3411t61
contributeur
Encore une sorte d'enfumage dans la rubrique contacts de la messagerie les adresses internet et les numéros de téléphone ont disparus si vous souhaitez voir le numéro de téléphone ou l'adresse internet que vous aviez enregistré d'un contact vous êtes redirigé vers service payant et l'adresse internet de ce contact à elle aussi disparue disparue. En fait le carnet d'adresses est amputé des principales mentions. Pour la modification dite modernisation de la page d'accueil c'est d'une importance plus que dérisoire. Salutations
0 Top
fermier26
explorateur confirmé
explorateur confirmé

@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 Bonjour, mon accés a ma messagerie  toujours de pluis en pluis long......


 

0 Top
Mdr1
contributeur

Alors le mois prochain,il y aura de nouveaux changements extravagants pour le fun avec des dysfonctionnements permanents........Bonne réception

0 Top
Gdoudou41
explorateur confirmé
explorateur confirmé

La liste ROUGE ne sert pas à grand chose !!!, il suffit de taper un N° à 10 chiffres Exemple: 0X XX XX XX 01, 02 et la suite et vous appelez quelqu'un.

0 Top
milymary
contributeur occasionnel

bonjour à tous .

 

la nouvelle présention  ne me plait pas , c'est beaucoup moins clair que la précédente !! 

 

et pourquoi changez vous si souvent ,   ça ne sert à rien !   et comme beaucoup de personnes le font remarquer :

 

TROP DE PUB    !!!!!!

3411t61
contributeur

C'est du vent

0 Top
pincho09
explorateur confirmé
explorateur confirmé

c'est pour quand la nouvelle page?

0 Top
emilent
contributeur occasionnel

tient je vois que c'est aujoud'hui le changement

depuis ce matin plus accès a ma boite mail

bon identifiant bon mot depasse j'ais accès a tout.......sauf ma boit e mail on me demande de m'inscrire ras le bol

0 Top
rlb-1
fan
fan
bonjour Leur appli doit-etre une usine à gaz et pour modifier c'est pas coton
0 Top
3411t61
contributeur
J'en ai assez de voir ma boite mail envahie par les commentaires alors comment procéder pour les faire cesser car cela continue bien que j'ai décoché la case "m'avertir par courriel en cas de réponse.
0 Top
tarzoon31
promeneur

J'aimerais bien pouvoir choisir mes "bandeaux" de rubriques. Rien f.. des jeux, rien à f... de l'horoscope, etc ...

et arrètez de nous envahir de pub, que je sache vous n'êtes pas une radio-libre ou une start-up des médias qui a besoin de ça pour survivre ...

jlb03
helper actif

Visiblement jackpot et carton plein pour les concepteurs d'Orange. D'après les commentaires, et même si tout changement est en général mal vécu, une réelle réussite qui suscite un désintérêt évident et une absence d'adhésion. Sans compter que cela semble s'accompagner de nombreux bugs, notamment sur la messagerie, déjà pourtant une des plus ringarde et mal foutue du domaine (perso je vous conseille d'utiliser un produit de messagerie locale de type outlook ou gratuitement du type webmail ou Thunderbird de mozilla. C'est facile à configurer et à utiliser et en plus vous avez vos mail hors connexion ...)

 

Ceci dit, inutile de perdre son temps à critiquer.

 

De toute façon il n'y a aucune écoute de la part d'Orange. J'ai déja vu ca sur le problème du loopback de la box, que beaucoup réclament sans jamais être entendu ni même bénéficier d'une explication quand à ce refus ...

 

Tout le monde se plaint que le portail Orange soit désormais devenu, après avoir été un espace de réelle plus value informative, un closer bis envahi de pub exaspérante.

Avez-vous vu un quelconque effort pour tenir compte de ces avis. Non

 

Le client est seulement bon à payer (et en plus au tarif des plus forts du marché ...). Ce delta, qu'on accepte de payer pour un réseau et un service qu'il faut reconnaître corrects, pourrait amener Orange à respecter ses clients sur son portail d'accueil. Il devrait (Orange) se souvenir que c'est aussi sa vitrine.

 

A bon entendeur ...

gjp_n
super star
super star

Bonsoir,

 

Cette nouvelle interface, sur une machine sous Windows 10 :

 

- via Internet Explorer 11... Elle n'apparait pas (encore ?) ! Malgré diverses tentatives de recherche...

- mais correspond à ce qui est annoncé quand on y accède sous "Edge"

 

Mon sentiment ?

Bah... Pas de très grande révolution... Il suffit d'un peu de "curiosité" pour s'y retrouver.

 

Mais quel était le but recherché ? Ma première impression reste celle de la perplexité : quel était le but de la manoeuvre ?

 

Bonne soirée à toutes "zétous"

0 Top
vraifanorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
Personnellement, je n'ai pas de pub mais j'utilise Adblock Plus pour ne pas être importuné. D'autre part j'ai désactivé Flash Player dans mes navigateurs, si bien que les vidéos ne se lancent plus en automatique et en plus j'ai interdit l'accès à daily motion dans mon fichier Host! Avec toute cette configuration, je n'ai plus que l'essentiel des données et si cela ne suffit pas je peux bloquer certaines parties avec l'aide de la commande "Bloquer avec Adblock plus". Je suis comme beaucoup d'internautes, je ne suis pas sur d'avoir compris l'intérêt de ce changement en dehors de faire plaisir aux informaticiens. Ce qui a de bien par contre c'est que les changements incessants de configuration Orange permettent de ne pas recevoir les factures via son abonnement à Digiposte et j'en remercie les informaticiens!
0 Top
Arnaud22
contributeur

C'est une bonne chose. Mais la page d'accueil orange.fr reste la page d'accueil la plus lourde informatiquement de toute l'histoire d'internet ! Que de pub !!!! Comme si Orange ne gagnait pas assez d'argent...

0 Top
Nono751852
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonjour.La nouvelle page d'accueil et beaucoup trop claire pas assez foncé,orange devrais se rendre compte que des gens ne vois pas dans le clair. Orange Ils pensent plus à eux,qu'aux abonnés.Merci dans tenir compte

0 Top
epsilon83
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour orange

On a à peine le temps de comprendre comment ça fonctionne que ça change.

L'utilité n'est que de maintenir l'emploi de vos informaticiens qui bidouillent leurs programmes et se font plaisir.

Recasez ces personnes à l'installation d'antennes sur les zones non/mal couvertes et diminuez vos tarifs.

 

Autre sujet : quand je suis sur le net, mon ordi se bloque et un message écrit apparait, doublé par un vocal m'indiquant que l'ordi est bloqué par un virus qui va tout détruire. Sympa ! il faut appeler le n° 01 86 26 42 57.

Ce n'est pas compufly.

Seule parade que j'ai trouvée : débrancher le chargeur, déconnecter la batterie. Attendre et tout recommencer.

Alors l'abonnement à l'antivirus Kapersky sert à quoi, qui coute 60 €/an ? Remboursez la "suite de sécurité Orange".

 

0 Top
Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé

DEUX enveloppes sur la page d'accueil permettent de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à la boîte de réception... est-ce bien utile ?

0 Top
mimig42
contributeur occasionnel
Bonjour Il me semble que depuis le changement, lors de la rédaction d'un message "mail", le surlignage du texte pour correction ou modification est impossible à réaliser. Ou alors d'où vient cette anomalie alors que aucune modification n'a été faite par moi-même ? Mimig42
0 Top
UCorsu
contributeur

J'aime bien cette nouvelle version au style Polaris (comme les tuiles de l'interface TV)

 

A quand un webmail digne de ce restylage ???

0 Top
juanpedro72
contributeur

pour moi c'etait mieux avant pourquoi avoir change ?faites bien attention vous allez perdre des clients.  

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 773906 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne