Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
155106 Visites

Bonjour, 

Pour débuter l’année, nous vous proposons de mettre à l’honneur la fibre et vous donner la parole.

La communauté et l’équipe Orange seront présents pour répondre à toutes vos questions et à échanger avec vous. Des membres de la commuauté équipés Fibre viendront partager avec vous leur expérience.
Ce sera également l’occasion de vous faire découvrir tous les usages possibles grâce à la Fibre.

Rendez-vous très vite pour en savoir plus et posez-nous dès maintenant toutes vos questions ici !

Et en parlant de vitesse …. regardez plutôt ici :-)

 

la fibre.JPG

Commentaires
nanard28400
explorateur

nous dans nos province, ont est pas pres d avoir la fibre, pas renrable , faut  habiter, dans les grande ville,toujour ces difference .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 Top
TOTO27
contributeur
Révélation
Révélation
:catmad:

 

 

Moi je dit a quand la fibre dans nos campgnes,ca fait 4 ans que orange me dit que cela va arriver c'est du fou rire car en plus ont payent des abonements plus cher donc cela ne les interressent pas il se font trop de pognons sur notre dos.

0 Top
marsinval
explorateur

Le problème de la fibre, c'est qu'elle n'est pas disponible.

0 Top
Mister3ZE
promeneur

Bonjour au staff d'Orange.

 

J'habite la ville de Béziers et j'ai lu sur un site que le raccordement à la fibre optique va être disponible pour certains quartiers dès la mi-2014. L'article en question est celui-ci, avec carte à l'appui : http://livebox-news.com/2013/12/24/7599/la-fibre-dorange-a-alencon-valenciennes-beziers-meaux-et-sai...

 

En sachant que je suis dans la zone de couverture, puis-je espérer un abonnement à la fibre le plus tôt possible? Un conseiller Orange en boutique m'a dit que la fibre était déjà installée pour ces quartiers mais qu'informatiquement ce n'était toujours pas actif pour les particuliers.

 

Mon adresse : XXXXXXXXXXX.

 

Merci de m'apporter une réponse concrète.

 

Bien cordialement.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

0 Top
Bigweld
contributeur occasionnel

Heu...La fibre? 

Ah oui! Le truc qu'on ne verra jamais dans les villes de moins de 10000 habitants!

 

Ou, alors ce bidulle qui sert à trouer les rues des petits bleds, histoire de relier les écoles et les mairies en 2018 et les particuliers en....heu...2025? 2030?

 

A moins que ça ne serve à relier les répartiteurs pour relier les particuliers habitant à moins d'un kilomètre en VDSL2.

 

Sérieusement, la fibre, c'est le monstre du Loch Ness depuis 15 ans. Ca ne va pas changer demain....

0 Top
malibu37
explorateur confirmé
explorateur confirmé

parlons de la fibre, quand nous somme encore en adsl 512 depuis 10 ans , mais nous somme loin des grand centre ,qui sont plus rentable , et pourquoi d'abord ne pas  deprouper ? et oui  , enfin dans 10 ans on peut envissagé la fibre ; nous  somme a 3 km d Amboise , alors se qui sont a 10 km !!!!!!!! merci a+

0 Top
Lylian
contributeur occasionnel

Bonjour

 

oui la Fibre se déploie sur Valenciennes mais qu'en est il des villes voisines (Anzin, bruay sur l'escaut, escautpont,etc...)

Parce ce qu'avec la ligne T2 du Tram la fibre a été placé sur le tracer du tram, donc c'est pour quand le déploiement dans ces villes ?

 

parce que je rappel à Orange que je suis à 18 méga mais que bizarrement je n'ai pas droit à la TV HD pour cause de bruit qui causes des dé-synchros donc perte d'internet, alors qu'un voisin habitant dans la même rue que moi et donc après moi n'a aucun soucis de TV HD d'Orange, un comble car la ligne est vétuste pour moi mais pas pour mes voisins ! 

0 Top
delasvegas
contributeur

Bonjours

  Oui metre la fibre sa doit couter chez dans l immeuble

0 Top
poltre
explorateur confirmé
explorateur confirmé

dans l'ordre chronologique :

septembre 2013 j'emménage dans mon nouvel appart (pas de Numericable !) 

 

l'immeuble est cablé fibre , au milieu de paris près la tour eiffel  j'ai une prise dans l'appartement

A la boutique d'a coté on m'assure qu'il n'est pas possible d'avoir la fibre dans cet immeuble

le propriétaire précédent recevait télé par fibre

un commercial fibre est venu proposer le service en janvier 2014 et j'ai signé

les services techniques ne sont pas venus, contactés ils m'ont dit qu'il n'était pas possible d'avoir la fibre dans cet immeuble

etc...on n'est pas encore arrivé !

pour ce qui est de l'ADSL, si le maniement de la fibre est aussi "user friendly" on n'est pas encore sorti de cette auberge une fois sorti de son installation.

 

0 Top
Rommel155
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Comment faire pour les personnes de la campagne pour avoir la fibre

0 Top
elsinive
contributeur

Au milieu de mon appartement il y a un mur en béton armé, donc le Wifi passe mal, c’est pour ça que j’aimerais bien avoir la fibre, mais notre quartier à été câblé depuis très longtemps. Ce dont j’ai profité jusqu’à ce que Numéricâble me prouve qu’il ne contrôlait rien une fois le produit vendu.

Il y a 2 ans, Orange m’a contactée pour avoir les coordonnées du Syndic et du président de la copropriété ce que j’ai fait et Pouf ! Le monsieur a disparu. Il ne s’est pas rendu aux RDVs.

Donc je me suis retournée, une fois encore, vers Numéricâble …. Un problème dés le départ, le SAV perdu dans la brousse, ne sait rien faire sauf répondre au téléphone, puis nous envoyé balader. ils ne connaissent même pas leur produit et communique dans un français niveau primaire. En une semaine j’ai tout renvoyé, donc retour chez Orange et l’ADSL.

Il y a quelques mois Numéricâble et Bouygues propose  la fibre dans notre quartier, j’ai demandé à Orange « Pourquoi eux et pas vous ? » « Votre Syndic ne répond pas à notre courrier. » Je me retourne vers le Syndic qui contredit Orange et je repars vers Orange qui me renvoi ext... ext ….et ….Pouf ! J’ai tout faut Orange n’a pas l’intention d'installer la fibre le quartier.

Maintenant je me sens très bête !!!

0 Top
NAN77
explorateur confirmé
explorateur confirmé
0 Top
domagand
explorateur

je suis abonné orange,combien coute l aboonement pour la fibre?

0 Top
cocochat80
explorateur

   par cocochat80  mais a quand la fibre car la ou je reste rien ne ce passe alors je me resigne avec le cable j'espere avoir un jour le boheure d'avoir la fibre salut

0 Top
caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Good morning,

 

Je rigole ... dans ma commune, la fibre téléphonique n'existe pas, hormis la fibre patriotique ...

Alors, y aurait-il de la "réclame" mensongère?

Mais l'avantage c'est qu'orange ex ptt,  petit travail tranquile, posséde de ce fait payé par tous les contribuables de l'époque, les "teios" souterrains ...

 

 

 

0 Top
mpm1960
explorateur

Bonjour 

nous ici la fibre, ce n'est que dans la pub. pas question de l'avoir ici, nous n'avons droit qu'à 2 méga....et la télé par satellite. alors avant de faire d'autre projet, pourquoi ne pas déjà mettre tout le monde au même débit. Ici on se croit vraiment dans un endroit perdu 

0 Top
jlmout
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour, ça fait déja depuis début javier que la fibre devrait être installée dans notre quartier à Sannois 95, ne serait ce que des promesses de notrte municipalité en vue des éléctions ou des promesses d'orange non tenues bientôt 3 mois de retard et nous ne pouvons toujour pas avoir le haut débit ni la télé d'orange,et ce avec des coupures incessantes de réseau alors où en sont les travaux pour le hameau des Guillerands???

0 Top
mikadu79100
contributeur

La fibre a sa l aire d etre tres bien mais uniquement pour ceux qui habite en grande ville moi j habite dans une petite ville et la fibre on nan parle meme pas quar avant d installer la fibre orange devrait deja comment par faire en sorte que tt le monde puisse passer en haut debit voir en tres haut debit quar moi la ou j habite j doit me contenter que de 1 mega extensible j ne meme pas accet a la hd tous sa a cause dun boitier de branchement qui et bcp trop vieux alore qua meme pas 200 mettre de chez moi ya un lotissement qui c construit et eux ils sont en tres haut debit

 

0 Top
mustang40
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonjour moi toujours pas de fibre toujours les memes je suis en adsl 2 mg pas plus orange ne veux pas  donne plus

0 Top
YB
passionné

la fibre optic ici dans dix ans et encore ...

0 Top
YB
passionné

bonjour,

ici dans le val d'oise c'est la meme chose, il faudra attendre  encore quelques années pour avoir cette fibre de verre ...

 

tant pi, je fais des économies en attendant ...

 

 

 

 

0 Top
petitmaiscosto
contributeur

bonjour

ce serais mieux d'avoir un débit adsl corect en campagne ,moi je suis a 75    avec la livebox play fibre  je ne peut mème pas lire correctement des videos car pas asser de débit,mais le tarif lui ne baisse pas ,ons ce fait arnaquer de partout

0 Top
chateauvil44
contributeur occasionnel

Un peu plus d'une année de Fibre Orange, après 20 ans de Câble Numericable. Bilan général contrasté, très contrasté ... En fait, pour être honnête, un bilan négatif !

Internet et téléphone  : OK, bons débits en upload et download, mais micro-coupures assez fréquentes et WiFide la livebox un peu faiblard. D'où l'installation d'un répéteur WiFi, pour "assurer " entre la box et les Ipads / PC situés à ... 9 mètres de là, au même étage !

Télévision : le désastre TOTAL, par la faute du décodeur HD92 qui est, probablement, ce qui se fait de pire sur le marché !!! Pannes à répétition (j'en suis à la deuxième box, la première ayant été échangée après 2 mois ...), confirmées par les 355 pages de messages qui figurent sur le "forum d'entraide" à la seule rubrique "TV par ADSL ou Fibre". Soit environ 10 000 appels au secours ou cris de colère pour une quarantaine de motifs répertoriés. En dépit de mises à jours fréquentes (tous les mois), parfois intempestives (en plein milieu d'une émission), les problèmes "bloquants" apparaissent ou réapparaissent régulièrement. Avec une solution unique préconisée par le SAV (voir ci-dessous) : "essayez de réinitialiser l'installation" ... Chose que, comme une majorité d'utilisateurs, je dois faire plusieurs fois par semaine ! Néanmoins, les difficultés subsistent, comme les enregistrements ou le time-shift aléatoires, la VOD défaillante, la télécommande qui ne fonctionnne pas, etc. Ajoutez à celà des limitations techniques pitoyables : impossibilité d'activer le disque dur 240 Go "gratuit", pas d'enregistrement d'une émission HD en même temps que le visionnage d'une autre émission HD, deux tuners seulement (quatre chez Numericable), ce qui réduit considérablement les possibilités d'enregistrement, etc...

SAV : Tragique !!! Je croyais avoir touché le fond avec les "hotliners" exotiques de Numericable, mais j'ai découvert les techniciens impotents d'Orange : probablement conscients des défauts de conception de la Livebox Play HD92, ils ne proposent, pour tout remède, que trois formules : la réinitialisation électrique "locale", le "reboot" à distance avec remise au standard usine  (et effacement de tous les réglages, enregistrements, etc) ou ... l'attente de la prochaine mise à jour ! Et lorsqu'on écrit en recommandé + AR pour se plaindre de cette situation, la réponse d'Orange est, pour le moins, surprenante : "La télévision comprise dans votre pack internet est une option gratuite et non facturée ".

Au total, un naufrage ! Seule option envisageable pour moi : rompre le contrat et passer à la concurrence, mais coût annoncé de 700 €  (car "engagement 24 mois"). Dans l'attente, dès la sortie des décrets d'application de la loi sur la consommation (Loi "Hamon"), provoquer une action collective ("class action") contre Orange : j'ai déjà trouvé le cabinet d'avocats et n'ai aucun doute quant à la possibilité de trouver des utilisateurs qui viendront s'associer à une telle action en justice.

loick2728
Ancien membre

La fibre d'Orange .... C'est une catastrophe ! Franchement pour un opérateur qui se dit numero 1 ... pour des tarifs exorbitant et la nullité du sav, la oui ils sont bien numero 1 et indétronable.

Fibré depuis le 16 janvier, j'ai connu une semaine de bonheur mais de epuis cesy un cauchemar.... la tv ne fonctionne que très rarement.... en cpc ou plugwifi mais d'après le sav c'est normal. Ca vient d'element exterieur qui parasite le signal.... en gros a une dizaine de mettre de la livebox j'ai a peine 1mega mais c'est normal. Et pour la tv, bha j'ai qu'a mettre la tv près se la livebox et ca marchera.... voila leur réponse.  Jai egalement des grosses perte de debit parfois a 20 mega en wifi tout de la livebox, mais c'est deja très correct d'après eux ( j'ai prix le forfait fibre max 200).... en ethernet et en direct de la livebox je suis a 80mbps mais c'est très bien et suffisant d'après eux. .... alors pourquoi proposer un foefait 100 et un 200 ...  brefs ils me rappelle mardi soir .... mais ma décision est prise .... des que free est dispo en fibre je me sauve des griffres d'orange qui a un sav totalement incompétent,  qui propose du matériel bancal qui ne tient pas la route.... et qui propose les tarifs les olus chers du marché. .... et les gars, vous voulez un lectzur blueray sur la liveplay.... bha c'est 100€ a payer. Vous voulez  une deuxieme tv m, bha c'est 7€ par mois..... et ca ne marche pas. A moins que vous placiez les 2 tv près de la livevox.... !!!!!! C'est une histoire belge ou quoi??? (Je n'ai rien contre les belges)

0 Top
Pan0ram1
explorateur

Je suis passé à la fibre d'Orange voilà trois mois. Je suis très satisfait de la rapidité de la connexion comparée à ce que je connaissais avec l'ADSL. 

Mais le point noir, pour moi, c'est la télécommande d'Orange TV. Une catastrophe ! Je ne comprends pas qu'on donne au public (aux clients) quelque chose d'aussi peu ergonomique ! C'est une angoisse de devoir s'en servir pour regarder la télé, enregistrer un programme ou aller surfer sur le net avec ce bidule. Souvent, je préfère laisser tomber.

0 Top
BOUBOU31
promeneur

C'est interdit de l'apeller fibre car ce n'est pas le cas, mais POLYMERE

0 Top
saphyr24
contributeur occasionnel

Déja pas la TV par ADSL alors pour la fibre???.   Je suis dans une petite commune à 12 km de Bergerac 

0 Top
galbie
contributeur occasionnel

bonsoir

moi aussi je suis decu je m attendais a bien mieux

il est vrais que c est mieux que l adsl mais vu les debit propose et ce que l on a ya bien une difference

il vrai que mon debit s ameliore mais je suis loin des debit espere j ai changer d offre pour avoir du 500 on verre pour l intant j ai entre 20 et 45mbps j espere monter mon debit sinon.....

bonne soiree a toutes et a tous 

0 Top
MerciOrange
promeneur

Bonjour,

Je viens ici faire mon Caliméro, même si je sait que je n'aurait jamais de réponse de la part de mon fournisseur d'accès à internet unique. Je suis offusqué de payer pour un service auquel je n'ai pas souscri et qui ne figure même pas dans le catalogue des services orange : le forfait météorologique!!!!
En effet, en plus de payer un forfait internet, TV téléphone pour un débit de 1Mb/s ( donc impossible de pouvoir regarder la télé...) parce que c'est (soit disant) moins cher qu'un forfait READSL 512k, je me suis rendu compte qu'en fait, le peu d'accès à internet qu'orange me fourni (et que je paie) dépend aussi des conditions météo...Au moindre coup de vent je n'ai plus internet, la petite averse suffit à reduire le débit à 0Mb/s...et je ne parle même pas des jours où un orage passe par chez moi...
Je sait qu'à la campagne il sera difficile d'obtenir le débit qui existe déjà dans les grandes villes, cependant, j'aimerait au moins qu'orange honore le contrat pour lequel je paie tout les mois. Mais pour cela, il faudrait que la ligne téléphonique qui arrive chez moi soit fixée sur les poteaux prévu à cet effet et non sur les arbres qui poussent à proximité et qui ne sont pas entrenus par mon FAI...
Comme j'ai pu le lire dans d'autre commentaire, la boutique orange proche de chez moi me clame depuis 4ans que les lignes vont être remise en état à la fin de l'année...je me demande en fait à la fin de quelle année maintenant...
Bref, je pieds et poings liés avec un FAI qui n'a que faire de ses clients les moins biens loti
En espérant que ce commentaire soit lu
ps: j'ai profité d'un rayon de soleil pour écrire ce commentaire

0 Top
Heresse
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour, à qui faut il s'adresser pour tout ce qui est réseau ??? Personne ne veut me répondre, la ville me renvoi vers l'opérateur et l'opérateur vers la ville !!!!!! A qui se plaindre d'être encore en bas débit (512k) en 2014 !!! ???

51coco
contributeur occasionnel

bonjour,

pouver vous me dire quand on aurai la fibre dans le village de POUILLON 51220?

car il y a un établissement d'aide par le travaille et un foyer d'hébergemnt pour personne handicapé mental,

ils son installer internet dans l'établissement mais le débit maximum estimé ADSL :  2.95 Mbps mais c'est tros bas pour un établissement.

0 Top
loicG
contributeur

Quand j'ai 50ms de ping en fibre mon voisin en ADSL chez Free en à 30. Faudrait que Orange arrête de rediriger les flux de données par les centres de la DGSI, ça commence à se remarquer :smileywink:

0 Top
Mylna
contributeur

Bonjour, 

Je suis déçue , dégoutée par Orange , j'ai demandé à changer mon abonnement open zen en open jet fibre le 22 août 2014 . Je me suis dis qu'en payant 100 euros par mois j'aurais un bon service mais au contraire on me conseille même d'aller voir la concurrence car ils ne peuvent répondre mes questions . Aujourd'hui 22 octobre 2014 je n'ai toujours pas eu de rendez vous pour installer la fibre dans mon appartement et on m'a fait comprendre que je risque de devoir attendre jusque décembre . Alors je suis déçue , énervée et je tient à prévenir le plus de monde possible à faire attention quand ils souscrivent avec Orange . Car mes voisins au bout de deux semaines ont eu rendez vous et ont actuellement la fibre chez free et il paye beaucoup moins chère que moi pour une meilleure offre que la mienne en plus . Alors je me demande si je suis pas un pigeon à attendre ! j'aimerais avoir des conseils et savoir si cette situation est déjà arrivé à quelqu'un 

0 Top
Fafa92
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Bonjour, Nous avons fait installer la fibre il y a 6 mois. L installateur Orange a amené la fibre au niveau de la prise de téléphone se trouve a l entrée de l appartement et a 6 mètres de la TV...il y a constamment des coupures. Régulièrement, nous devons retirer le plug et le remettre. Ca marche mieux 15 minutes et tout se brouille de nouveau. Le même phénomène se produit au niveau d un PC connecte avec un plug..coupures régulières. En résumé, avec l ADSL c était mieux ! Faut il demander a Orange de revenir et d amener la fibre jusqu' a la télé et l ordinateur ? Quels sont les obligations de résultats d Orange ? Merci pour vos recommandations...
0 Top
yves4001
explorateur

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'informant de l'arrêt du service pass vidéo Livebox, sec et sans alternatives intéressantes...

Renseignement pris auprès de votre service clientèle, ce service ne serait pas assez utilisé...d'après la personne au téléphonne, il n'y a "que" 10% des clients qui l'utiliserait, j'en fait partie car j'ai pris ce service qui était le seul qui m’intéressait parmi ceux proposés lorsque je me suis abonné. c'est encore le cas aujourd'hui.

si je compte bien, 200 000 clients la fibre , 10% c'est 20000 personnes, donc vous estimez que 20 000 personnes ce n'est pas suffisant pour maintenir un service, 20 000 personnes payant leur abonnement à 40 euros en moyenne cela fait 800 000 euros que ces personnes vous rapportent donc surement une paille pour vous ?

Je vais de ce pas mettre ma réclamation en ligne et on verra bien les réactions des mécontents.

J'ai 3 mois pour résilier mon contrat, cela tombe bien SFR et FREE proposent des contrats fibres dans mon immeuble.

A vous lire très vite
Bien cordialement
Yves Grognu

0 Top
coolbreeze
star
star

Bonjour

 

après un mois d'utilisation,je viens poser mon avis, je dois dire que j'attendais la fibre dpuis longtemps, passionné et eletrotechnicien, j'avais préparé l'arrivé des techs.

 

Sur l'utilisation au quotidien, c'est le jour et la nuit, j'ai quitté free car il n'invesstissent pas, et pour le coup j'avais  une assez mauvaise immage de la box orange, mais à par un temps un peut plus long sur le zapping franchement l'utilisation est satisfaisante, par contre au niveau de la vitesse c'est le jour et la nuit, y apas de mot tellement ça va vite!!!

 

Le seul problème qui va se poser à moi c'est le prix au bout d'un an qui risque d'^tre pour moi hors budjet.

 

En tout cas bravo à Orange pour le déploiement, s'il n'était pas là, rien n'avancerait, et ceux qui prennent Orange juste pour attendre Free, je dirais, regardé qui fait les efforts...

Même si free arrivait demain , rien que pour l'effort fait par orange, je resterai chez eux

0 Top
Franky91
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour

 

J'ai pris la live box fibre, lors de la pose le technicien installe la nouvelle box, mais me laisse l'ancien décodeur TV

Au bout de quelque mois, j'ai demandé à avoir le décodeur qui correspond à mon abonnement et la surprise, il fallait que je paye 50 euros pour avoir le nouveau décodeur, après une longue discussion avec le service commercial, ils acceptent de me changer le décodeur, je vais donc changer mon décodeur le 17 mars, lorsque je le branche, j'ai un message erreur S78-01, j'ai donc appelé l'assistance qui me dit, il faut qu'un technicien vous appelle dimanche matin, le dimanche matin, le technicien appelle et me dit, il faut attendre le 28 mars pour clôturer votre dossier, 11 jours sans télé. Il y a quand même du foutage de gueule et je pense vraiment à changer d'opérateur

Un conseil si vous êtes chez orange, et que vous changés pour un abonnement fibre, je vous conseille de refuser de garder l'ancien matériel, il y a une différence entre la publicité et la réalité.

 

0 Top
CallyOrphée
explorateur

Bonjour,

 

A quelle date peut-on souscrire un abonnement à la fibre optique à FOSSES dans le Val d'Oise ?

 

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

0 Top
NA94
explorateur

 

Bonjour,

 

Orange nous vend du reve mais ne sont pas capable de les réaliser. Depuis le mois de de Nov que j'ai souscrit a la fibre chez eux et je n'ai toujours aucun service.

le societé SOGETREL avec lequel Orange sous traite, n'est qu'une bande d'incompetent et de mauvaise fois.

2 fois leur technicien sont venu chez moi sans aller jusqu'au bout de leur travaille.

 

- la premiere fois, l'excuse etait que la chambre intermediare (dans la rue) etait bouchée et qu'il ne pouvait passer leur aiguille. (j'ai pris ma journée pour rien). Orange devrait s'en occuper de faire liberer la chambre intermediare en enlevant les terre qui y etaient (or lor de la 2eme visite ce n'etait toujours pas fait).

- 2 eme visite hier (11/02)! cette fois ci le technicien qui a fini par trouver l'acces de l'arrivé du cable à mon domicile a essayé de passer son aiguille de la pour le faire sortir vers la chambre dans la rue. Sauf, que l'aiguille se retrouve bloqué à mi chemin. Le technicien, suppose qu'il y ait une autre chambre intermediare chez moi dans la cour, donc et on commence à creuser un peu pour s'arreter au milieu car le responsable du technicien lui demande d'arreter car il avait une autre intervention apres et qu'il n'avait pas de temps à perdre chez moi. Du coup , rebouchage du trou fait et tout le travail reste en plan sans aucune solution.

 

Ce matin je recois un texto d'orange, pour me dire que le rapport de SOGETREL m'accablait en disant que j'ai refusé de faire des travaux et c'est la raison qu'il ne peuvent pas continuer et insunuant ainsi ainsi que je souhaite annuler ma commande.

 

c'est la 2eme fois que je prend ma journée pour etre present pour que ces incompetents osent me dire que je refuse de faire des travaux pour justifier leur incapacité à faire leur travail.

 

Premierement, il aurait fallu que je sache qu'il y ait une chambre intermediare dans ma cour. Sans aucune information de la part d'orange ni du soustraitant je ne vois pas comment j'aurrai pu deviner ou se situe les chambres intermediares de vos reseaux. S'il n'y a pas de diagnostique au préable et qu'on vient travailler à taton et s'arreter au moindre souci et repousser les travaux ulterieurement, je n'ai pas de temps à perdre pour de telle incompetence.

J'attend clairement qu'on me dise ou sont les chambres intermediares par ou mon cable y passe et s'il y en a une dans ma cour qu'on me le dise ou il se trouve pour que si je dois intervenir que je le fasse dans la precision car je n'ai nulle ment l'intention de fouiller tout mon terrain pour alle chercher votre reseau de cable.

 

j'attends que Orange et SOGETREL fassent leur boulot correctement et prennent leur responsabilité ce serait la moindre des choses apres avoir vendu des super services depuis 3 mois qui ne fonctionnent toujours pas.

 

NA

0 Top
pattwatt
promeneur

Bonjour,
Il est inadmissible d'avoir des demarcheurs Orange aussi incorrect pour la fibre, cela rentre chez les particulier sans etre invité , et c'est moi qui suis impolie.
je suis en telétravail et ce monsieur rentre chez moi sans invitation, il parle comme si je lui avait demandé des renseignements , et je suis une mauvaise personne.
l'envie me passerai de prendre la fibre avec des personnes comme ça.
Et par les mesure sanitaire, je suis désolé mais non, on ne rentre pas chez les gens sans invitation et sans commentaire sur le trotoir pour les voisins.
je suis très très en colère de se genre de comportement, c'est inadmissible.

0 Top
DitTrafit
explorateur

Bonjour depuis le début de l’année nous sommes éligibles à la fibre. Souscription d’un abonnement mais après plusieurs passage de technicien et de nombreuses promesses nous sommes sans téléphone et internet depuis 2 mois et dans l’espoir un jour d’avoir la fibre. Orange a t’il un service compétant avec une vrai solution à notre problème. 

0 Top
jeremy-menelach
contributeur

AH oui! Parlons-en!!

Le débit de la fibre est incontestable. Par contre les panne à répétions journalières le sont également.

La résolution de ses problèmes semble dépasser les pseudos Techniciens (issus de la sous-traitance, dont la formation et plus illusoires que certifier).

Bref. On a ce **bip** mérite!

Je regrette tous les jours, d'avoir souscrit un contrat avec orange.

Plus à même d'encaisser les factures, que respecter ces engagements et tenir les promesses du service commercial, Orange se défil.

Service Client difficilement joignable, j'aimerais avoir une personne physique plutôt qu'un robot comme interlocuteur.

Orange ferait mieux de vendre des cacahuètes plutôt que de se prétendre banquier, téléphoniste, Webiste.

Je serais très satisfait par Orange, le jour de ma RESILIATION !!!

David192
explorateur

Bonsoir 

client depuis très très longtemps, oui depuis wanadoo et depuis l’installation de la fibre une honte, dénis de service plusieurs fois par jour et prise en compte de mes difficultés….rien juste des chats interminables, qui ne règle rien, pourquoi payer un service plus cher pour un retour aussi peu efficace ? 

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne