Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Catge
contributeur occasionnel
5 484  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Bonjour à vous,bel inconnu, merci pour votre brève réponse. En effet, quand je souhaite un replay de la chaîne 2 ou 3 ou 5, j'ai pour réponse un message : application non disponible actuellement. Tout le reste fonctionne parfaitement. Il semblerait que cela soit dû aux problèmes entre Orange et France télévision, qu'en est-il vraiment ?

Merci pour votre écoute. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 465  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

@Catge 

 

Les soucis Orange/France Télévision sont résolus depuis longtemps.

Où avez vous cette demande ?

Poste de télé ?

Mobile ?

Catge
contributeur occasionnel
5 445  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Merci pour votre réponse. J'ai ce souci sur mon poste tv et ma box orange. Tout fonctionne sauf pour replay sur les chaînes F2, F3 , F5. Hier j'ai voulu regarder en replay "mort d'un berger" téléfilm diffusé sur la 3. Et là, encore ce message "l'application n'est pas disponible actuellement " réessayer ou quitter...si vous pouviez m'éclairer. Cordialement. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 436  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

@Catge 

 

Éteignez électriquement box et décodeur

Patientez 5 minutes

Relancez la box.

Une fois OK relancez le décodeur.

Catge
contributeur occasionnel
5 422  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Bonsoir, je vous remercie. Je vais tenter la démarche demain matin et je vous tiendrai informé. A plus tard. 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
5 388  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Bonjour @Catge,

Suite aux manipulations préconisées par notre Top Membre @jyjo29, que je remercie pour ses bons conseils, vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, notre équipe reste, bien entendu, à votre écoute.

Nous attendons votre retour et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Catge
contributeur occasionnel
5 385  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Bonjour à vous, désolée mais la manipulation n'a pas permis de rétablir le bon fonctionnement du replay. Voyez-vous une autre alternative ? Merci et bonne journée. 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
5 381  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Bonjour @Catge,

Je vous remercie pour votre retour rapide, bien que je regrette que vos difficultés ne soient pas encore résolues.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
6 784  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Bonjour @Catge,

Suite à votre retour de coordonnées en message privé et à notre réinitialisation complète de votre décodeur, je suis ravie de lire que vos difficultés sont à présent résolues.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Catge
contributeur occasionnel
1 842  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Encore merci pour votre suivi et votre aide. Bonne continuation à vous. Catherine. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne