Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Coco303
contributeur
683  

Replay chaînes 2 3 et 5

Bonjour, 

impossible d’accéder aux chaînes publiques depuis 2 jours. Les autres chaînes fonctionnent et le direct aussi. Nos voisins peuvent les consulter en replay. Que se passerait-il ? 
merci de votre retour 

bien cordialement 

CyrilH06
contributeur
840  

Re: 25/7 : Replay indisponible (TF1 M6 France TV)

Comme tant d’autre plus de replay sur le décodeur tv. Si c’est pour finir sur un téléphone… 

Didine33210
contributeur
828  

Re: Re : Pas de TF1 + , replay, écran bleu

Replay sur tv indisponible est ce normal

Katdu21
contributeur
696  

TF1 et M6+ hd

Depuis vendredi m'y TF1 et M6+ sont en panne.

Je finance des abonnements premium!

Merci de ne pas nous facturer pour des services non disponible 

Cathjim
contributeur
700  

Replay

Bonsoir le replay fonctionne avec pleins de page de pub

On me demande de souscrire a une offre replay premium a 5.99 par mois est ce normal ?

jimaitou
contributeur occasionnel
1 032  

Bonjour,

Le service replay est toujours indisponible pour TF1 et les chaînes de France TV et cela fait 2 jours que ça dure.

Si le service était gratuit, la réponse "Merci de bien vouloir patienter" serait acceptable mais à 70€ / mois, la réponse n'est pas acceptable. D'autant que les bugs sur le replay de France TV ont été nombreux et très longs à être corrigés ces deux dernières années, ça commence à faire beaucoup.

Une compensation financière quand au service qui n'est pas rendu est attendue par ceux qui payent.

Bien cordialement.

Alexdu56
contributeur
869  

Re: Replay non disponible pour les chaînes de France télévision

Bonjour ´

ben on est le 27 juillet 2025 et je découvre cette problématique que certains d’entre vous on eu en mars. N’étant pas un passionné de FRTV c’est rester totalement inconnu pour moi. La preuve que le bug touche encore des personnes et mon décodeur a subit de nombreux redémarrage suite à de très nombreuses coupures de courant (en moyenne 2/4h merci Enedis Bretagne car c’est grâce à eux que je m’aperçois du bug pour une étape du Tour de France non enregistré. 
Que faire ? 
merci d’avance 

jau33590
contributeur
711  

Replay indisponible

Bonjour 

message erreur replay 

impossible de regarder un replay 

non disponible 

Sam1711
contributeur
1 003  

Re: Re : Écran bleu

Même problème ici, je n’arriva à avoir aucune chaîne en replay et le pire c’est que je paye tf1 max!!!!

Keskeusse
incollable
incollable
998  

@jimaitouet plein d'autres...

si vous vous imaginez qu'ils vont faire un geste commercial , vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au

coude!....même pas en rêve!....et je le répéte , tout fonctionne parfaitement sur la clef TV chrome que j'ai reinstallée 

à la place de ce satané décodeur !....vive la liberté!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795904 membres inscrits 🧡

4502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne