Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achats VOD disparus

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re: Re : Achats VOD disparus

Bonjour @paujulo,

 

Rassurez-vous je vais vous accompagner. 


👉🏻 Concernant votre ancien numéro de compte Orange j'ai pu retrouver celui-ci grâce à l'ancien numéro fixe de la ligne ADSL que vous nous avez fournis. 


👉🏻 Pour ce qui est de la liste des VOD achetés avec votre ancien accès, je n'ai pas ces informations.

Je vais prendre contact avec notre service Expertise afin de savoir s'il est possible de récupérer celle-ci.


Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.


💡 Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier n'interfèrent pas.


Je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re: Re : Achats VOD disparus

Bonjour @paujulo,


Comme convenu, je reviens vers vous concernant la perte de vos achats VOD.


☝🏼 Pour des raisons de sécurité, nous aurions besoin d'une estimation du nombre de VOD achetés ainsi que de quelques titres des films ou séries concernées.


💡 Afin de retrouver facilement ces informations, un mail vous est envoyé à chaque achat de VOD sur votre boîte mail Orange et/ou votre adresse mail de contact. L'objet est "Confirmation de votre achat de vidéo à la demande".


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paujulo
contributeur occasionnel
748  

Re: Re : Achats VOD disparus

ok . C' est parti

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Re : Achats VOD disparus

bonjour @paujulo 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paujulo
contributeur occasionnel
720  

Re: Re : Achats VOD disparus

Bonjour,

 

Je ne comprends pas que certaines personnes ( techniciennes que j'ai eu au téléphone ) arrivent sans problème à trouvé la liste des films et que vous n'y arrivé pas .Cela fait des achats sur plus de trois ans !! 

Vous êtes la dixième personnes a vouloir résoudre mon problème , c'est comme je l'ai déjà dit dans un message se serait quand même bien que tous le monde ait les mêmes informations chaque fois vous me faites une autre demande .Il faut que j'épluche toute les factures sur 3 ans et après... 

Je suis moi même technicien qualité dans une société si je travail comme vous je me fait renvoyé .Franchement j'e ai marre ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Re : Achats VOD disparus

re @paujulo 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paujulo
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : Achats VOD disparus

Encore une personnes en plus qui maintenant veux que je lui fournissent la date et les détails de chaque facture des films que j'ai acheté, alors qu'une technicienne que j'ai eu au bout du fil elle n'avait aucun problème pour trouver les titres et les films???

Franchement j'en ai marre la .Cela fait maintenant 1 mois qu'on me promène alors que je vois que d'autres personnes n'ont eu aucun problème pour retrouver leurs films dans la même situation???

Cela devient ridicule  

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Re : Achats VOD disparus

Bonjour @paujulo,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour sans succès.
Je comprends votre mécontentement et votre impatience face à cette situation et j'ai bien noté que vous avez eu de nombreux interloctueurs sans résolution de votre problématique. 


Je peux prendre en charge votre demande et envoyer une demande de réatribution des VOD de votre ancien contrat à notre cellule d'Expertise. Mais pour cela j'ai besoin de votre aide.

La demande de ma collègue Loane, de nous communiquer les titres des films et séries concernés est obligatoire pour des raisons de sécurité. Sans cela, la demande auprès de notre cellule d'Expertise ne pourra pas aboutir.


💡 N'hésitez pas à lancer une recherche "Confirmation de votre achat de vidéo à la demande" sur votre adresse de contact et de nous envoyer les captures d'écrans par message privé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paujulo
contributeur occasionnel
591  

Re: Re : Achats VOD disparus

bonjour,

Pour des raison de sécurité?? Faut que vous m'expliquiez de quelle sécurité vous parlez? Chaque fois que je vous appel vous me demander bien mon numéro live box mon numéro fixe mon identité alors ou est le problème.

Toute les personnes que j'ai eu au bout du fil on bien réussi à me trouvé et comme je disais certaine on même trouvé mes films et titres ?? Le soucis c'est que personne ne rappel ou ne va au bout de ce qu'il entreprend. Sur les (maintenant 12 -ème personnes) tout le monde avait son avis comment faire mais toutes les communications ont été coupé ou on m'a dit qu'on me rappellerait mais jamais personne n'a rappelé .C'est quand même inouï et même inadmissible. Je paye pour un service et vous m'envoyé baladé !! Alors je suis peut être bête alors expliqué moi quelle problème de sécurité il peut y avoir?? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Re : Achats VOD disparus

bonjour @paujulo 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne